Les PowerBeats Pro officialisés par Beats et Apple !

Beats, la filiale d’Apple, vient d’officialiser ses nouveaux écouteurs sans fil, les fameux PowerBeats Pro. Les rumeurs n’avaient donc pas menti.

Très différents des AirPods, ces écouteurs n’ont pas été conçus pour un usage urbain et ils s’adressent finalement à tous les sportifs et donc aux personnes les plus actives.

PowerBeats Pro

Capture YouTube

Ce positionnement se ressent bien entendu sur leur design. Chaque oreillette s’accompagne en effet d’un système de fixation en silicone.

Les PowerBeats Pro sont officiels

Grâce à leur contour d’oreille, elles tiendront fermement en place et il n’y aura donc aucun risque de les voir tomber dès la première foulée.

Beats a d’ailleurs bien fait les choses puisque les PowerBeats Pro seront livrés avec plusieurs contours d’oreille et plusieurs embouts afin de s’adapter à toutes les morphologies.

Conçus pour durer, les PowerBeats Pro sont également traités pour résister à l’eau et à la transpiration. Ils pourront donc tenir le coup face à une franche averse ou même à un long marathon. Tous les contrôles sont regroupés sur les deux oreilles pour plus de commodités et ces dernières auront en plus le bon goût de se décliner en plusieurs coloris. Il sera donc possible de les prendre en noir, en blanc, en kaki ou en bleu.

Les fonctions proposées se rapprochent pour leur part des AirPods.

Quatre couleurs au choix

Les PowerBeats Pro pourront ainsi tenir pendant neuf heures avec une seule charge et il suffira de les placer dans leur boîte de rangement pour les recharger. Ils intègrent également la nouvelle puce H1 pour une connexion ultra rapide et ils seront tout à fait en mesure de donner accès à ce bon vieux Siri grâce à la phrase-clé habituelle.

Leur prix n’est pas donné en revanche et il faudra ainsi débourser pas moins de 249,95 € pour mettre la main sur ces écouteurs. En outre, leur lancement est programmé pour le mois de mai et il faudra donc attendre le mois prochain pour pouvoir mettre la main dessus.

Sans surprise, le produit sera d’ailleurs vendu en ligne sur le site d’Apple et au sein de tous les Apple Stores.

Mots-clés applebeats