Les précieux conseils de Hugh Jackman (Wolverine) à Ryan Reynolds (Deadpool) pour ce film

Hugh Jackman a crié partout que Logan signe sa dernière apparition en tant que Wolverine. C’était sans compter sur Ryan Reynolds, son ami de toujours, qui l’a convaincu de revenir dans Deadpool 3. L’occasion de revoir l’acteur australien dans la peau du plus célèbre X-Men du cinéma et des comics. La promesse de belles saillies entre les deux héros qui adorent se détester !

Mais en attendant, les spectateurs peuvent retrouver Ryan Reynolds dans Spirited, l’esprit de Noël sur Apple TV+. La star partage l’affiche avec Will Ferrell dans ce long-métrage musical inspiré du fameux Conte de Noël de Charles Dickens.

Forcément, Ryan Reynolds a donné de sa personne lors de scènes de danse. Acteur ou pas, apprendre une chorégraphie pour les besoins d’un film n’a rien d’évident. Ryan Reynolds s’est tourné vers Hugh Jackman qui a déjà plusieurs comédies musicales à son actif avec un véritable sens du rythme !

Interviewé par The Big Issue (via ScreenRant), Ryan Reynolds s’est confié sur les précieux conseils de Hugh Jackman.

© capture d’écran YouTube

L’interprète de Deadpool remercie chaleureusement son camarade de lui avoir prêté main-forte.

À lire aussi : Hugh Jackman a regretté stopper Wolverine en regardant Deadpool

Profiter du moment pour que les autres en profitent aussi

Hugh Jackman a le sens du rythme ! L’acteur australien est un grand sportif et a déjà montré ses talents musicaux dans plusieurs films comme Les Misérables et The Greatest Showman. Forcément, qui de mieux comme conseiller de Ryan Reynolds pour ses prestations musicales dans Spirited, l’esprit de Noël que le plus célèbre X-Men ?

Interviewé par The Big Issue, Ryan Reynolds a partagé les précieux conseils que lui a donné Hugh Jackman.

C’est si naturel pour Hugh [Jackman] que bizarrement, son aide n’a pas aidé [au début]. Il m’a dit : « Assure-toi d’écouter les comptes à rebours et les rythmes ». Je lui disais, « je n’entends pas les rythmes mec. Aide-moi à trouver quelque chose de vrai ! ».

Il m’a rappelé quelque chose de vital dans les arts. Il m’a dit : « N’oublie pas d’en profiter car si tu en profites, nous aussi ». J’y pensais constamment. Même lorsque je ne me sentais pas à la hauteur. C’est-à-dire quasiment tous les jours, quand je me rappelais que c’était la chance de ma vie.

Et cela s’est étendu bien au-delà du film sur d’autres aspects de ma vie. C’était donc un très bon conseil.

Ryan Reynolds
YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.