Les premières photos de la Samsung Galaxy Tab 7.7

On en parlait la semaine dernière, Samsung risque fort de profiter de l’IFA 2011 pour présenter de nouveaux mobiles et une nouvelle tablette tactile : la Galaxy Tab 7.7. Pour le coup, c’est cette dernière qui nous intéresse aujourd’hui puisque les gars de Android Life sont parvenus à mettre la main sur quelques clichés de la bête. Quelle bande de petits chanceux ! Même que vous allez pouvoir les découvrir dans la suite de l’article ! La semaine commence bien…

Les premières photos de la Samsung Galaxy Tab 7.7

Enfin, en réalité, ces clichés se sont retrouvés sur la toile vendredi dernier. Et oui, le Fred est un peu à la bourre sur ce coup. M’enfin passons, on va faire comme si de rien n’était. Alors bien sûr, ces deux photos sont très floues et ne mettent pas en valeur la tablette, mais on ne va pas bouder notre plaisir pour autant. De toute manière, de jolies photos, nous en aurons très bientôt puisque l’IFA 2011 débute le 2 septembre, soit vendredi prochain. D’ailleurs c’est dommage parce que j’y étais invité mais je ne pourrai malheureusement pas m’y rendre faute de temps.

Ce que l’on sait de cette Galaxy Tab 7.7, c’est qu’elle pourrait proposer un écran Super AMOLED de 7.7 pouces histoire de se distinguer un peu de la concurrence, un processeur double coeur maison offrant une fréquence située entre 1.2 Ghz et 1.5 Ghz, 1 Go de mémoire vive et quelque chose comme 16 Go d’espace de stockage interne. En toute logique, on devrait aussi avoir deux capteurs (un au dos de la tablette, le second en facade) et on espère aussi que Samsung nous proposera une vraie sortie HDMI et pas le port MHL qui équipe déjà le Galaxy S 2.

Après, côté, design, pas de grosse surprise, nul doute que les cabinets d’avocats d’Apple apprécieront cette nouvelle tablette tout autant que les mobiles de la firme. En ce qui me concerne, en tout cas, j’avoue que j’aimerais bien mettre les mains sur cette nouvelle Galaxy Tab. Mine de rien, Samsung reste l’un de mes constructeurs préférés et je pense qu’il doit en aller de même pour pas mal d’entre vous.

Les premières photos de la Samsung Galaxy Tab 7.7

Via