Les premières réactions face à Doctor Strange 2 célèbrent les débuts de Sam Raimi dans le MCU

L’attente touche bientôt à sa fin. Le 4 mai 2022, nous pourrons tous nous ruer dans les salles obscures pour découvrir Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Il y a quelques jours, des petits chanceux ont toutefois eu la chance de le voir en avant-première.

Après avoir vu le film, certains d’entre eux se sont empressés de partager leur ressenti sur les réseaux sociaux. Bien entendu, ils se sont bien gardés de nous spoiler le long-métrage. A en croire la plupart des réactions, Doctor Strange 2 est une réussite.

Crédit : Marvel Studios

Sam Raimi, le réalisateur du film, a donc réussit son coup.

Des caméos en veux-tu, en voilà !

Ben Kendrick, le directeur de contenu du site Screen Rant, fait partie des chanceux qui ont pu voir Doctor Strange 2 en avant-première. Selon lui, le long-métrage est une bonne suite au premier volet des aventures du Sorcier Suprême. Ben Kendrick a indiqué qu’après avoir vu Doctor Strange 2, les fans du MCU devraient être excités pour les futurs films Marvel.

Ce dernier a ensuite comparé le long-métrage à Spider-Man : No Way Home. D’après Ben Kendrick, Doctor Strange 2 contiendrait aussi beaucoup (trop) de caméos.

« Le film souffre du même problème que No Way Home (même s’il a une meilleure histoire en général) : des caméos qui manquent parfois de substances », a-t-il écrit.

Un film qui flirte avec l’horreur

Sam Raimi, à qui on doit la franchise Evil Dead, est connu pour être le maître de l’horreur. Et il l’a une fois de plus prouvé avec Doctor Strange 2.

En effet, d’après ceux qui ont vu le film en avant-première, celui-ci intègre pas mal d’éléments d’horreur.

« Beaucoup de bons aspects d’horreur… C’était vraiment un film de Sam Raimi. Très différent des autres films Marvel », peut-on lire.

Pour certains, Doctor Strange 2 s’apparente à « un film de Sam Raimi et à une journée dans la vie de Doctor Strange. » D’autres décrivent le long-métrage comme le film Marvel le plus « sinistre, bizarre et horrifique » qu’ils aient jamais vu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.