Les premiers exploits de Bojji dans Ranking of Kings sont sensationnels

Ranking of Kings reprend du service en 2022 et les nouveaux épisodes sont très intenses. Il aura fallu 14 épisodes pour que le prince Bojji puisse livrer bataille, et ce sans dépendre de quelqu’un. Les malheurs continuent de s’abattre sur la reine Hiling et il devient évident qu’elle et les autres membres de son escorte sont en grand danger.

Ranking_of_Kings
Crédits: Wit Studio

Alors que tout semble perdu, un héros apparaît à la dernière seconde.

ALERTE SPOILERS !

La reine Hiling est en grand danger

Miranjo ne compte laisser personne entraver les projets du roi Bosse et pour cela, elle est prête à tuer Hiling. Cette dernière se fait attaquer par la horde de créatures malfaisantes de Miranjo et la présence de plusieurs criminels de l’Underworld n’arrange pas leur affaire. Dorshe oppose bien plus que de la résistance face à tous ses assaillants, mais il reste un humain et la fatigue commence à se faire sentir.

Il est au bord de l’épuisement et n’a d’autre choix que de sommer Hiling de s’enfuir. La situation ne pouvait pas être pire à cet instant et Hiling tente de sauver Dorshe en utilisant sa magie. Toutefois, l’usage excessif de sa magie l’épuise. Ils sont sauvés in extremis par le serpent à trois têtes Mitsumata, mais le moment d’accalmie ne sera que de courte durée. Gigan s’en prend à Mitsumata et le domine clairement.

Le prince Bojji vient à la rescousse

À cet instant, les chances de survie d’Hiling et de ses compagnons s’amenuisent. Tout est sur le point de mal tourner jusqu’à ce que Bojji fasse son apparition. Après avoir maîtrisé les techniques enseignées par Despa, Bojji est en mesure de se défendre contre des adversaires plus imposants que lui. Il en avait fait la démonstration lors de la bagarre dans la taverne, mais cette fois, il dévoile une autre de ses compétences.

Kage, l’ami de Bojji se joint aussi à la partie et porte assistance à Hiling qui ne peut plus faire usage de ses pouvoirs. Mais Kage a plus d’un tour dans son sac et lui fournit des potions qu’il gardait en réserve. Grâce à Kage, elle a pu refaire le plein d’énergie et sauver Mitsumata qui était dans un mauvais état.

Des retrouvailles émouvantes

Bojji sort vainqueur de son combat face à Gigan. Maintenant que la situation semble revenir à la normale, Bojji est heureux de retrouver sa belle-mère et se jette dans ses bras. De bien belles retrouvailles après avoir été séparées durant un moment. Durant ce moment de complicité, Kage explique à Hiling que Bojji a toujours su lire sur les lèvres. Elle se rend compte de beaucoup de choses. C’est à ce moment que Gigan reprend connaissance.

Ce dernier reconnaît la force de Bojji et décide de se mettre à son service, ce que Bojji accepte. Tout est bien qui finit bien. On pourrait croire cela, mais ce n’est pas encore fini. L’autre évadé de l’Underworld, Ouken est toujours vivant et avec l’épisode 14, il est dévoilé qu’il est le frère du roi Desha et de Despa. Ce dernier aurait obtenu l’immortalité en échange de son âme. Ouken est désormais une coquille vide aux pulsions meurtrières.

 

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.