Les prix des trois prochains Galaxy A de Samsung en balade

Samsung est actuellement en train de préparer le lancement de trois nouveaux téléphones qui vont venir se placer aux côtés du Galaxy Alpha. Le Galaxy A3, le Galaxy A5 et le Galaxy A7 ont bien évidemment fait beaucoup de bruit au fil de ces dernières semaines, et ce n’est apparemment pas fini puisque Sam Mobile vient de mettre la main sur de nouvelles infos très intéressante, et notamment sur leur prix de vente.

Trois terminaux, trois numéros et, bien sûr, trois positionnements tarifaires différents. Parce que ce ne serait vraiment pas drôle autrement, hein, et qu’ils ont quand même vachement le sens de l’humour en Corée-du-Sud. Plus que leur voisin, en tout cas.

Photo Samsung Galaxy A5

Le Galaxy A3, pour commencer par le début, viendra se positionner sur l’entrée de gamme et il sera donc le moins cher de la sélection puisque son prix oscillerait entre 350$ et 400$ sans abonnement, et donc sans subvention opérateur. Le Galaxy A5, lui, sera un peu plus cher et son prix devrait être situé entre 400$ et 450$. Amusant, non ? Oui, et devinez quoi ? Il faudrait débourser entre 450$ et 500$ pour mettre la main sur le troisième et le dernier de la liste, soit le Galaxy A7.

Tout ça, c’est formidable, mais ce n’est pas fini car l’A7 pourrait aussi se limiter à certains marchés, et tout le monde ne pourrait donc pas en profiter.

Là, normalement, vous devez avoir très très envie de pleurer (ou alors vous vous en foutez complètement) et c’est exactement pour cette raison que j’ai gardé le meilleur pour la fin. Juste histoire que nous nous quittions sur une note positive, en somme.

Donc le truc vraiment chouette, et bien c’est que ces trois terminaux seraient apparemment en mesure de se connecter à des réseaux de type 4G / LTE. Ils pourraient donc accéder eux aussi à l’internet-à-très-haute-vitesse-lol et c’est vraiment merveilleux.

Via