Les Quatre Fantastiques : bonne nouvelle ! Le casting commence déjà à tisser des liens…

Le MCU traverse actuellement une mauvaise passe, mais la franchise compte sur sa prochaine team de super héros pour redresser la barre : on vous parle bien évidemment des Quatre Fantastiques qui reviennent bientôt sur le grand écran avec (une fois de plus) de tout nouveaux interprètes.

Les Quatre Fantastiques – Crédits Marvel

Marvel vient de dévoiler le tout nouveau casting avec Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach. Les quatre incarnent respectivement M. Fantastique, la Femme Invisible, la Torche Humaine et la Chose. Les fans ont d’ores et déjà hâte de les voir à l’écran, en espérant que le courant passe bien entre eux. Rassurez-vous, le quatuor a déjà commencé à tisser des liens !

A LIRE AUSSI : Superman Legacy : Rachel Brosnahan (Lois Lane) parle du nouveau costume de Superman !

Les acteurs s’envoient des sms

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel Live ! (via CinemaBlend), Ebon Moss-Bachrach a dévoilé que lui et ses co-stars des Quatre Fantastiques ont déjà commencé à discuter. Il a expliqué que Pedro Pascal a créé un chat de groupe dans lequel ils pouvaient s’envoyer des messages. Pour l’heure, les premières interactions entre eux semblent plutôt timides, mais Ebon Moss-Bachrach a senti que chacun était investi. Ça promet une belle dynamique pour la nouvelle team de super héros !

« Il y a un texte de groupe. Pedro a commencé un texte de groupe il y a quelques jours. … J’ai son numéro, donc c’est écrit Pedro Pascal, et il y a deux plus quatre chiffres. Je ne sais pas laquelle est Vanessa et laquelle est Joseph. Mais tout le monde a dit quelque chose. Tout le monde a mis une petite image ou un autocollant ou, vous savez, un GIF ou quelque chose du genre. Donc les gens sont investis, je suppose. … Personne n’est timide. Tout le monde est présent. C’est bien. »

La team arrive l’année prochaine !

Dirigé par Matt Shakman (le showrunner de WandaVision), « Les Quatre Fantastiques » a été annoncé pour le 25 juillet 2025. On ne sait encore rien du pitch du film, mais les bruits de couloir affirment que ce ne sera pas une origin story et que l’histoire se déroulera dans les années 60…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.