Les Quatre Fantastiques : cet acteur est ravi de rejoindre la grande famille Marvel !

Pedro Pascal, c’est l’un des acteurs du moment : toutes les grosses franchises se l’arrachent ! On l’a retrouvé dans Games of Thrones, Kingsman, dans le DCU (WonderWoman 1984) et sans oublier Stars Wars avec la série The Mandalorian. Dernièrement, les fans ont pu le retrouver dans The Last of Us.

Et l’année prochaine, Pedro Pascal va jouer les super héros dans le MCU ! Marvel Studios a annoncé la bonne nouvelle la semaine dernière : l’acteur a été choisi pour incarner Reed Richards, alias M. Fantastique, dans le film « Les Quatre Fantastiques » qui arrive au cinéma en juillet 2025.

Les Quatre Fantastiques – Crédits Marvel

S’adressant à Entertainment Tonight (via Screen Rant), Pedro Pascal s’est confié à propos de cette nouvelle aventure cinématographique. L’acteur est vraiment content !

A LIRE AUSSI : Superman Legacy : Rachel Brosnahan (Lois Lane) parle du nouveau costume de Superman !

Une nouvelle famille…

Dans les Quatre Fantastiques, Pedro Pascal partage l’affiche avec Vanessa Kirby, Ebon Moss-Bachrach et Joseph Quinn qui campent respectivement la Femme Invisible, la Chose et la Torche Humaine. Une nouvelle famille que l’acteur est plus que ravi de rejoindre ! Il a partagé son excitation à l’idée de donner la réplique à des acteurs aussi talentueux, mais surtout de rejoindre le MCU à leurs côtés.

« Je peux vous dire à quel point je suis excité, c’est au-delà ! Il n’y a rien de plus excitant que de faire partie d’un casting comme celui-là, avec Vanessa Kirby, Ebon Moss-Bachrach, Joe Quinn et notre réalisateur Matt Shakman. […] Être invité dans une famille comme celle-là est incroyable, et nous voulons tous simplement faire de notre mieux et le partager avec le monde. »

Vivement plus de nouvelles du film !

Pour l’heure, les détails de l’intrigue des Quatre Fantastiques restent secrets, mais les rumeurs affirment que le film ne sera pas une origin story. Les bruits de couloir soutiennent également que les nouvelles mésaventures du Quatuor pourraient se dérouler dans les années 60.

En attendant les confirmations officielles de Marvel Studios, Pedro Pascal, lui, vous donne rendez-vous dans Gladiator 2 de Ridley Scott aux côtés de Paul Mescal, Connie Nielsen, Djimon Hounsou, Denzel Washington, mais aussi Joseph Quinn. Le film sort en salles cette année.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.