Les selfies sexy, c’est mieux avec une chambre rangée

Shelbs a publié le mois dernier une photo prise dans sa chambre, une photo la montrant vêtu d’une robe très légère mettant en valeur sa silhouette. Les internautes ont été nombreux à réagir, mais pas forcément pour les bonnes raisons. En réalité, notre amie a dû faire face à de nombreuses critiques portant sur… sa chambre.

La scène s’est donc déroulée le mois dernier, dans une ville située quelque part sur le territoire américain.

Sexy Rangement

Shelbs était chez elle et elle avait très envie de fêter le retour des beaux jours. Elle a donc été fouiner dans sa garde-robe pour mettre la main sur une petite robe légère.

Une histoire de robe légère et de chambre mal rangée

En l’essayant, elle s’est dit que c’était quand même dommage de garder ce magnifique spectacle pour elle seule. Ni une, ni deux, la belle a donc été chercher son téléphone et elle a pris une photo d’elle dans son miroir avant de partager le tout sur Twitter, avec une légende amusante histoire de bien faire les choses : « J’ai entendu dire qu’il était temps de sortir les robes d’été ».

En publiant cette photo, la jeune Américaine pensait sans doute recevoir de nombreux compliments portant sur sa plastique ou ses goûts vestimentaires. Toutefois, les internets en ont décidé tout autrement.

Si la photo a bel et bien fait le buzz sur la toile, ce n’est pas en raison de la permanente ou des formes de l’Américaine. En réalité, de nombreux internautes ont bloqué sur l’état de sa chambre.

Derrière Shelbs, on pouvait effectivement distinguer des vêtements éparpillés un peu partout et notamment sur le sol, sur le lit ou même sur le dessus de la fenêtre. Il faut dire qu’il y en avait absolument partout. Résultat des courses, la photo a été retweetée plusieurs centaines de fois et de nombreuses personnes lui ont conseillé de faire un peu plus attention à ses affaires et à sa chambre.

Bien sûr, derrière, certains internautes ont eu à cœur de la gratifier de quelques détournements et nous avons ainsi très vite apparaître quelques montages sur Twitter, mais aussi sur d’autres plateformes comme Reddit. Notre infortunée amie a donc eu l’insigne honneur de devenir un mème.

https://twitter.com/_shelbizzle/status/854400464460406784

Mots-clés funinsoliteselfies