Les séries Marvel proposées sur Disney+ auront un lien avec le MCU

Kevin Feige a monté un immense empire depuis 2009 avec le MCU. Un univers Marvel connecté avec de nombreux héros emblématiques : Captain Marvel, Thor, Iron Man, Hulk, Captain America etc. Le dernier volet de la phase actuelle ne sera autre qu’Avengers Endgame, dans lequel les héros feront face au terrible Thanos. Mais Marvel, ce n’est pas que le cinéma puisque les personnages Marvel ont également eu droit à des adaptations télévisuelles comme du côté de Netflix avec Daredevil, Jessica Jones, Punisher… Malheureusement, aucune connexion avec le MCU : mais les choses devraient changer.

Et pour cause : lors d’une interview pour Variety, Kevin Feige a révélé que les séries télévisées Marvel proposées sur la future plate-forme de streaming Disney+ auraient un lien étroit avec les œuvres cinématographiques.

loki

De quoi faire plaisir aux fans du MCU qui aura gagné rapidement en terrain au fil des ans et films.

Le MCU trouvera son prolongement chez Disney+

C’est en tout cas ce que promet Kevin Feige, producteur du MCU. Il faut dire que Disney, qui possède cet univers connecté au cinéma, va prochainement lancer son service de streaming Disney+ – qui a déjà eu droit à une présentation. Parmi les programmes proposés, on retrouvera bien évidemment des productions originales façon Netflix dont certaines autour de personnages Marvel.

Des personnages qui auront un lien avec le MCU au cinéma et viendront donc prolonger les aventures des héros sur petit écran.

C’est lors d’une interview pour Variety que Kevin Feige a expliqué que les séries vont avoir droit à un lien avec les films d’une façon très forte. L’occasion de proposer une nouvelle manière de raconter les histoires et explorer la mythologie Marvel. Kevin Feige promet que les origines et l’évolution de plusieurs personnages cultes seront présentées chez Disney+ et que les événements dans les séries auront un lien avec les films à venir. Sans oublier que les acteurs respectifs de héros Marvel reprendront leurs rôles sur petit écran.

Parmi les personnages qui auront droit à une série officiellement, on retrouvera notamment Loki, Hawkeye ou encore Scarlett Witch. Des héros déjà très appréciés des fans de Marvel et qui n’ont été que trop peu développés au cinéma.

Mots-clés disneymarvel