Les Sims 2 sont proposés gratuitement sur Origin !

Envie de vous amuser sans vous ruiner ? Pas de problème, c’est parfaitement possible et encore plus avec la dernière offre proposée par Origin. Afin de fêter dignement les vacances d’été, Electronic Arts a effectivement décidé d’offrir les Sims 2 à toutes les personnes disposant d’un compte sur la plateforme. Le meilleur reste à venir car si cette offre vaut pour le titre original, elle comprend également toutes les extensions du jeu. Absolument toutes.

La première chose dont vous aurez besoin, c’est évidemment d’un compte sur la plateforme. Fort heureusement, ce n’est pas très compliqué à trouver et il vous suffira ainsi de vous rendre à cette adresse pour en créer un. Tu cliques, tu écris, tu cliques, tu valides. C’est fa-ci-le.

Les Sims 2 gratuit

Les Sims 2 sont gratuits en ce moment !

Une fois que ce sera fait, vous devrez vous identifier à votre compte en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe. Là encore, pas besoin d’être un pro pour s’en sortir. Après, et bien vous devrez cliquer sur l’option “Mon Compte” pour accéder à une nouvelle page structurée autour d’une zone de contenu et d’une barre latérale située sur la gauche.

C’est cette dernière qui nous intéresse puisque c’est là-bas que vous trouverez le lien “Utiliser un code produit”. Cliquez simplement dessus et saisissez le code suivant dans le champ dédié à cet effet : I-LOVE-THE-SIMS. En toutes lettres, avec les majuscules et les tirets. Validez ensuite en cliquant sur le bouton “Suivant”.

Là, comme par magie, vous allez voir apparaître le produit associé au code magique, soit Les Sims 2 Collection Ultime. Attention cependant car ce n’est pas encore terminé. Maintenant, vous allez devoir confirmer le produit en cliquant une nouvelle fois sur le bouton “Suivant” situé tout en bas, sur la droite.

Et voilà, le tour est joué. A présent, contentez-vous de lancer le client Origin (ou de le télécharger). Si tout se passe bien, en cliquant sur l’onglet “Mes Jeux”, vous verrez apparaître votre nouveau titre.

Merveilleux, bien sûr, mais tout n’est pas non plus rose pour autant et le gros problème, finalement, c’est qu’il faut avoir un ordinateur sous Windows pour en profiter.

Via