Les Sims 3 débarquent sur l’AppStore

Watcha ! Décidément, la journée va être chargée. Après l’annonce du Project Natal de Microsoft, on va continuer à faire plaisir aux vilains petits gamers en parlant des Sims 3. Oui, parce que le titre vient tout juste de débarquer sur l’AppStore et que le résultat est vraiment très bluffant. Comme quoi, l’iPhone n’est vraiment pas qu’un téléphone.

Les Sims 3 débarquent sur l'AppStore

Et en plus ça rime, je me sens d’humeur lyrique aujourd’hui…

C’est donc cette nuit que les Sims 3 ont débarqué sur l’AppStore. Et c’est un énorme délire depuis… En tendant l’oreille, on peut même entendre des hordes de fans complètement hystériques hurler dans la rue. D’ailleurs, j’en entends même certains scander inlassablement mon nom… “Fred, oh Fred… Fred ! Fred ! Fred ! Fred ! Toi ! Fred ! Toi ! Fred !” et…

Hem.

Les Sims 3 sur l'AppStore : la création du personnage

Les Sims 3 sur l'AppStore : la ville

Bon, donc les Sims 3 sont disponibles pour l’iPhone et pour l’iPod Touch, toussa au prix incroyable de… 7.99 € ! Oui, et un tube de vaseline vous sera offert pour toute commande dépassant les 15 €. Alors bon, je sais que cela peut vous sembler assez cher (personnellement, il est hors de question que je dépense un seul centime pour un titre de ce genre) mais vu que le troisième volume de nos zombies favoris (il paraît) n’est même pas encore sorti sur PC, on peut dire que c’est presque une affaire.

The