Grâce à ce mod, vos Sims vont enfin apprendre le Kamasutra

Les Sims 4 ont récemment soufflé leur deuxième bougie, mais ils n’ont pas pris une ride et ils comptent même toujours autant de fans à travers le monde. Des fans qui passent un temps considérable à faire évoluer le titre en développant des mods toujours plus farfelus les uns que les autres. Le dernier en date met d’ailleurs la barre assez haut.

Les Sims sont une des franchises les plus rentables de Maxis et cela n’a rien de surprenant compte tenu du nombre de DLC qui accompagne chaque volume.

Wicked Woohoo

Avec Wicked Woohoo, votre Sim va pouvoir se faire plein de super copains.

Le dernier volume ne déroge évidemment pas à la règle.

Les Sims 4 viennent de fêter son deuxième anniversaire

Loin de là même, car il compte ainsi à l’heure actuelle deux packs d’extension (Au Travail et Vivre Ensemble), trois packs de jeu (Destination Nature, Détente au SPA et Au Restaurant) et plusieurs kits d’objets dédiés au jardinage, à la cuisine, aux patios ou même aux chambres d’enfants.

En parallèle, les utilisateurs qui le souhaitent ont aussi la possibilité de développer des mods afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités au titre. Là, il y en a pour tous les goûts et on peut notamment trouver de nouvelles poses, mais aussi des tatouages ou même des rouges à lèvres de toutes les couleurs.

Wicked Woohoo , lui, n’est clairement pas un mod à mettre entre toutes les mains et c’est assez logique, car il vient taper sous la ceinture en s’attaquant aux rapports sexuels des Sims.

Si les personnages de nos parties ont tout à fait la possibilité de se câliner, Maxis a fait le choix assez logique de masquer leurs rapports les plus intimes afin de ne pas choquer les plus jeunes de ses fans. Un choix plutôt logique compte tenu du positionnement grand public de la licence.

Wicked Woohoo, un mod taillé pour les parties de jambes en l’air

Visiblement agacé, un fan a donc décidé de travailler sur un mod offrant un peu plus de libertés aux joueurs. Beaucoup plus, même, puisque Wicked Woohoo n’a pas grand-chose à envier à certaines plateformes spécialisées.

Grâce à lui, vos Sims vont en effet pouvoir s’adonner à de nombreuses activités sexuelles différentes qui iront du touche-pipi à l’exhibitionnisme en passant par la fellation ou même par les bonnes vieilles orgies à la Romaine.

Le créateur de ce mod semble d’ailleurs avoir accordé la plus grande importance aux animations afin de produire des scènes aussi réalistes que possible.

Attention cependant, car l’outil est plus complet qu’il n’y paraît au premier abord. En participant à ces activités, votre Sims gagnera en effet des points d’expérience. Des points qui lui permettront de frayer avec plus de monde et de participer ainsi à plus d’orgies.

Si l’aventure vous tente, il suffit de vous rendre ici (NSFW) pour le télécharger. La liste complète des fonctions se trouve à cette adresse pour sa part.

Mots-clés les sims