Les spécifications de la tablette de Google ont fuité

Google va officiellement présenter sa tablette Google Pixel Tablet lors sa conférence annuelle I/O qui va avoir lieu dans quelques heures. Malgré son lancement attendu dans quelques semaines, les spécifications de la Google Pixel Tablet ont déjà fait l’objet d’une fuite en ligne.

D’ailleurs, si on se fie au rapport de The Verge, les spécifications de la tablette Pixel de Google fuient à quelques jours de la conférence I/O. L’annonce – qui est désormais effacée – a fait surface sur la plateforme d’Amazon.

Les détails de ses spécifications

La tablette sera d’abord équipée d’un écran LCD de 11 pouces d’une résolution de 2560 x 1600 et d’une luminosité de 500 nits. Elle pourrait être aussi équipée d’une puce Tensor G2, d’une mémoire vive de 8 Go et d’un espace de stockage extensible jusqu’à 256 Go.

Coté batterie, cette tablette aura une autonomie de 12 heures en streaming vidéo et de la prise en charge d’un stylet USI 2.0. Comme dans le cas de ses précédentes tablettes, Google va équiper cette tablette de deux caméras de huit mégapixels à l’avant et à l’arrière de l’appareil, des haut-parleurs quadruples, trois microphones, un port de charge USB-C et la prise en charge du Wi-Fi 6.

Le lancement de la Pixel Tablet

Selon le listing qui a fuité, la Google Pixel Tablet est affichée à un prix de 79 800 ¥ sur le site japonais d’Amazon, ce qui est à environ à 537 Euros pour 128 Go de stockage. Pourtant, de précédentes rumeurs suggèrent que la tablette pourrait débuter à 600 € en Europe. On ne connait pas encore sa date de sortie, mais il a été marqué dans le listing que cette tablette va être lancé le 20 juin.

Si on se fie à la tablette Pixel que Google a dévoilé l’année dernière lors de son évènement I/O, cette nouvelle tablette devrait être livrée avec une station d’accueil sans fil qui fonctionne à la fois comme une station de charge et un haut-parleur qui permet d’utiliser l’appareil comme un écran intelligent. Aussi, elle devrait être disponible en quatre couleurs en plus des combinaisons vert/noir et beige/blanc que Google a déjà révélé. Cela pourrait inclure cette option de couleur rose pâle que nous avons vue dans cette vidéo des tablettes capturée en avril.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.