Les stars de John Wick 4 rendent hommage à Lance Reddick

Alors que la sortie du quatrième volet de John Wick se prépare, l’ambiance n’est pas tellement à la fête. En effet, au cours de ce week-end on apprenait que Lance Reddick avait tiré sa révérence. Cette annonce a créé un impact de choc au sein des fans et des acteurs. A l’occasion de la première du film, ses confrères et son épouse lui ont rendu un vibrant hommage.

Crédits : Getty
Crédits : Getty

Adieu l’artiste

Lance Reddick  nous manquera. L’acteur qui campait le rôle de Charon dans John Wick, a été retrouvé mort à son domicile de Studio City dans la matinée du 17 mars. Pour l’instant, la cause de sa mort n’a été pas dévoilée par les autorités judiciaires et policières. Mais tout porte à croire que sa mort soit naturelle.

Pour les acteurs qui l’ont côtoyé sur le plateau de tournage, l’émotion est grande. Lors de la première de John Wick : Chapiter 4, Keanu Reeves et Laurence Fishburne se sont remémorés les moments partagés avec lui.

“Lance était une personne magnifique, un artiste hors du commun, un homme plein de grâce et de dignité, qui avait une telle passion pour son métier”, a déclaré Keanu Reeves à Deadline lors de l’avant-première. “J’ai eu la chance de travailler avec lui pendant dix ans et quatre films, c’est quelque chose de très spécial pour moi et ça craint qu’il ne soit pas là.

Ce fut ensuite au tour de Fishburne, qui s’est montré particulièrement émotif. “Lance nous manque. Il est le cœur de ces films, de nombreux films. Nous avons perdu notre frère, mais nous avons fait un film magnifique et c’est le meilleur de tous. Je pense que les gens vont l’adorer et, vous savez, c’est ce dont il s’agit. En fin de compte, il n’aurait pas voulu que nous ne le fassions pas” a déclaré Fishburne à The Hollywood Reporter.

Un acteur, un musicien et un gamer

Originaire de Baltimore, Lance Reddick a fait ses débuts dans le monde du divertissement en entamant des études de musique. Plus tard, il prit des cours en comédie. Lance a fait des apparitions dans plusieurs séries comme Lost (dans le rôle Matthew Abaddon), Sur Ecoute (en tant que Cedric Daniels), ou encore dans Fringe (Phillip Broyles). Mais Reddick n’était pas qu’un acteur. Il était également un fan de jeu vidéo.

Il a notamment prêté sa voix au commandant Zavala dans le jeu vidéo Destiny. Il apprécia tellement l’expérience au point d’en devenir un ambassadeur, et un joueur invétéré. Il travaillé dans les trois versions de Destiny. Dans son communiqué aux fans, son épouse Stephanie a remercié les joueurs du jeu pour leurs messages à l’attention de Lance.

SOURCE : COMICBOOK

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.