Les Stormtroopers métalliques de Star Wars Episode VII ont une classe galactique

Star Wars Episode VII n’arrête pas de faire parler de lui depuis quelques semaines et c’est bien normal puisqu’il a été victime de nombreuses fuites depuis le début du mois de septembre. La dernière en date risque d’ailleurs de faire très plaisir aux partisans de l’Empire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’une photo mettant en scène un étrange Stormtrooper… métallique. Ou gris sidéral, si vous préférez.

Pour la petite histoire, et pour ne pas mourir idiot, il faut savoir que cette image a été partagée par un site qui n’est pas très connu par chez nous : IndieRevolver. Si ce nom ne vous dit rien, c’est normal mais sachez qu’il s’est déjà illustré à quelques reprises par le passé.

Casque Stormtrooper : image 1

N’est-il pas fabuleux, ce casque ?

En août dernier, il avait même publié la photo d’un casque de… Stormtrooper. Et puis aussi d’un Jungle Trooper. Dingue, non ? Certes, et il est inutile de préciser que ces images avaient rapidement fait le tour du web. A croire que le bougre est parvenu à infiltrer des taupes sur place, tiens.

Alors bien sûr, si vous vous intéressez au prochain film à exploiter la célèbre licence de George Lucas – Disney maintenant – vous savez sans doute que des drones munis de caméras ont aussi survolé la zone du tournage. Et là encore, et bien nous avons eu droit à une jolie photo immortalisant l’exploit, une photo qui figure elle aussi à la toute fin de l’article.

Je sais que je vais m’attirer la colère des fans, des vrais, mais cet Episode VII me laisse finalement assez perplexe. Pour être tout à fait honnête avec vous, la nouvelle trilogie réalisée par George Lucas ne m’a pas laissé de très bons souvenirs, et j’ai vraiment très peur qu’il en aille de même avec la prochaine.

Ceci dit, c’est clair qu’il a la classe, de Stormtrooper métallique.

Via

Mots-clés rumeursstar wars