Les Super Héros Marvel en mode Pixar

Pour apprendre à utiliser Photoshop, le mieux c’est de… l’utiliser. Cette phrase restera sans doute dans les annales mais c’est en substance le message délivré par Phil Postma. Phil qui a tout simplement tenté d’imaginer ce que pourraient devenir les Super Héros imaginés par Marvel s’ils étaient un jour repris par Pixar. Un défi intéressant et qui a débouché sur une grosse dizaine de posters particulièrement hauts en couleurs et que vous allez bien évidemment pouvoir découvrir en long, en large et en détails un peu plus bas dans l’article. Typiquement le genre de truc qui va vous permettre de finir la semaine sur une note positive.

Avant tout, il faut noter que ces images ne sont pas nouvelles. En réalité, Phil a réalisé ces posters l’année dernière et il est donc parfaitement possible que vous soyez déjà tombés sur ces images au fil de vos pérégrinations numériques. Si c’est le cas, et bien je m’en excuse, mais je pense tout-de-même que certains d’entre vous sont peut-être passés à côté – c’était mon cas – et c’est justement ce qui m’a poussé à écrire cet article.

Pour info, et parce que c’est bien de savoir ce qui motive les gens derrière leurs créations, ce projet a vu le jour lorsque Phil a appris le rachat de Marvel par Disney. Suite à cette affaire qui a fait grand bruit, le web a été rapidement inondé d’images et de mèmes en tout genre, des contenus qui n’ont pas forcément séduit notre créatif et qui l’ont donc poussé à réaliser ses propres montages. Dans cet article, vous trouverez une simple sélection de certaines de ses créations et si vous voulez en voir plus et vous rincer l’oeil bien comme il faut, alors le mieux c’est d’aller faire un tour sur cette page où Phil a intégré toutes les images qu’il a réalisé.

Voilà et en ce qui me concerne, mon préféré c’est bien évidemment Iron Man, mais j’avoue avoir un petit faible aussi pour Spiderman.

Mots-clés funinsolite