Les Surface Headphones 2 et Surface Earbuds officialisés par Microsoft

Microsoft s’intéresse beaucoup au marché du son et la firme compte bien continuer à multiplier ses investissements sur ce secteur. Elle vient en effet de lever le voile sur les Surface Headphones 2 et Surface Earbuds.

On l’oublie peut-être trop, mais Microsoft a toujours été très présent sur le marché de l’accessoire. Notamment sur celui des claviers et des souris. Et ce avec le succès que nous lui connaissons.

Mais un autre secteur l’intéresse depuis quelques années maintenant : celui du son, ou plutôt de l’audio.

Les Surface Earbuds arrivent enfin en France

L’année dernière, Microsoft a donc officialisé sa toute première paire d’écouteurs sans fil, les Surface Earbuds. Des écouteurs pensés pour les mélomanes, certes, mais aussi pour les utilisateurs de la suite bureautique de la marque. Et après quelques mois d’attente, le moment est venu pour les petits écouteurs d’envahir notre marché.

Les Surface Earbuds sortiront effectivement en France le 12 mai pour la version grand public et le 18 août pour les professionnels, au prix de 219 €. En plus de leurs qualités audio, les écouteurs offriront jusqu’à 24 heures d’autonomie et ils se paieront même le luxe d’être compatible avec la charge rapide. Il suffira donc de les brancher pendant 10 minutes pour retrouver une heure d’autonomie.

En prime, on retrouvera la compatibilité avec la suite Office 365. Ils ont en effet été optimisés pour la dictée vocale. Sans surprise, les écouteurs sont en plus équipés d’un ANC et ils seront vendus avec leur boîte de rangement.

Et des Surface Headphones 2 en prime

Les Surface Headphones 2
Les Surface Headphones 2

Mais Microsoft ne s’est pas limité à cette seule annonce et la firme a également dévoilé les Surface Headphones 2, une nouvelle version de son casque audio.

Le look ne change pas et le casque se déclinera en noir ou en gris. Le son OmniSonic est de la partie et on retrouve bien entendu une pleine compatibilité avec les outils de la suite Office. Il sera donc possible d’utiliser le casque pour de la dictée vocale.

En prime, on a aussi un ANC évolué avec pas moins de 13 niveaux de réduction de bruit active, et tout ça pour un prix calé à 279,99 €. Le lancement du cadque surviendra le 5 juin pour la version grand publique ou le 21 juillet pour la version professionnelle. Niveau autonomie, le caque pourra tenir 20 heures et il a aussi droit à la charge rapide. 5 minutes de charge lui permettront de retrouver une heure d’autonomie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.