Les Têtes Vides, Valeria, Dead To Me, 5 films et séries à regarder sur Netflix pendant le week end

Netflix a indirectement profité de la mise en place du confinement et le service a ainsi vu son trafic exploser depuis le mois de mars. Mais voilà, si tout semble bien aller pour lui, le géant du streaming doit également faire face à une concurrence de plus en plus rude.

Car Amazon Prime Video, OCS ou encore Hulu ne sont plus les seuls à lui tenir tête. Il doit également composer avec un nouveau venu extrêmement populaire ces derniers temps : Disney+.

Manger du popcorn devant une bonne série

Crédits Pixabay

En conséquence, Netflix a mis un coup de collier sur les nouveautés et cette semaine ne fait pas exception à la règle. Voici justement les 5 nouveautés à regarder de toute urgence sur le service.

Les Têtes Vides – saison 2

Et une fois n’est pas coutume, on attaque cette sélection avec un dessin animé et plus précisément avec l’un de mes plus gros coups de coeur de l’année dernière : Les Têtes Vides.

Si vous n’avez pas vu la première saison, alors sachez qu’elle suit les aventures de trois jeunes qui vont se réveiller dans un drôle de bunker sans le moindre souvenir et qui vont être immédiatement pris en chasse par de drôles de créatures. Tout au long de leur périple, ils vont découvrir que le monde dans lequel ils évoluent n’est pas tout à fait celui qu’ils pensent.

Je vais être franc, peu de dessins animés m’ont autant captivé et le bon côté des choses, c’est qu’il convient aux petits comme aux grands. C’est donc aussi une occasion de passer un moment privilégié avec son fils, sa fille, son neveu ou sa nièce.

Dead To Me – saison 2

On continue avec une série qui m’a aussi beaucoup plu. Dead To Me se focalise sur l’histoire de Jen.

Après la mort de son mari, tué dans un accident de voiture, elle découvre que ce dernier avait une liaison et qu’il lui a longtemps menti. Seule, abîmée, elle décide donc de se tourner vers un groupe de soutien. C’est à cette occasion qu’elle fait la rencontre de Judy, une fille un peu fofolle qui va rapidement devenir sa meilleure amie.

Mais voilà, cette dernière cache aussi un lourd secret et ce dernier pourrait bien mettre leur amitié en péril.

The Eddy – saison 1

Si vous aimez les comédies musicales, alors The Eddy devrait retenir votre attention.

Cette série suit le quotidien d’Elliot Udo, le patron de The Eddy, un club de jazz new-yorkais à la dérive. Fermement décidé à redresser la barre, ce dernier va tout faire pour lui offrir une seconde jeunesse, mais de lourds secrets vont lui exploser au visage et remettre en question ses choix, mais aussi ses projets.

Valeria – saison 1

Cette série de Maria Lopez Castano devrait rappeler de bons souvenirs à certains et certaines d’entre vous.

Valeria se focalise en effet sur le quotidien d’une auteure à la dérive et sur ses trois meilleures amies. La série décrit ainsi leurs histoires d’amour, mais aussi leurs réussites et leurs échecs, le tout avec un ton qui n’est pas aussi léger qu’on pourrait le croire.

Une série douce amère qui nous vient tout droit d’Espagne.

18 Cadeaux

Et on termine cette sélection avec un film italien qui risque de vous arracher quelques larmes.

18 Cadeaux raconte l’histoire d’une adolescente qui va recevoir tous les ans un cadeau de sa mère défunte. Enceinte, cette dernière a en effet été frappée par un cancer fulgurant qui ne lui a pas laissé la possibilité de connaître et d’élever sa fille. Elle lui a donc laissé 18 cadeaux qu’elle recevra à chaque anniversaire jusqu’à atteindre l’âge adulte.

Mots-clés netflix