Les titans primordiaux de Shingeki no kyojin dans de splendides cosplays

En 2022, s’il y a bien un anime dont le nom résonne aux quatre coins du globe, c’est bel et bien l’Attaque des Titans. Depuis le début de l’aventure, les titans occupent une place de premier ordre dans l’œuvre de Hajime Isayama. Si le Titan Assaillant d’Eren était le premier à faire son apparition, d’autres titans lui ont succédé.

Attack-on-Titan-Saison-4-Partie-2
Crédits: Studio Mappa

Les 8 autres titans primordiaux attirent également l’attention et l’artiste yaizaperez a réalisé un travail hallucinant. Découvrez ici, les superbes cosplays de cet artiste

Les titans primordiaux

Le titre de cette œuvre est assez évocateur. Les titans sont au centre de l’attention et dans ce monde chaotique, peuplé d’un nombre pharaonique de titans, il serait difficile de faire le compte. Toutefois, quelques titans se démarquent des autres sur de nombreux points. Les caractéristiques physiques, la puissance ainsi que d’autres aptitudes font de ces titans, des êtres uniques. Pour être plus précis, 9 titans se différencient des autres.

Eren possède le Titan Assaillant et l’Originel tandis que son frère Sieg est l’hôte du Titan Bestial. Reiner et Berthold possèdent respectivement le Titan Cuirassé et le Titan Colossal (possédé par Armin). Peak possède le Titan Charrette et Annie le Titan Féminin. Le Titan Mâchoire appartenait à Porco Gaillard avant de passer aux mains de Falco. Avant de passer entre les mains d’Eren, le Titan Marteau appartenait à Lara Teyber.

Des cosplays plus vrais que nature

Avec la seconde partie de la saison 4, plus d’éclaircissements ont été apportés sur l’origine des titans. Outre les révélations sur la création des titans avec comme point de départ Ymir, les 9 titans primordiaux seront au cœur de toutes les intrigues. Avec ce coup de projecteur sur ces 9 titans, l’artiste yaizaperez n’a pas manqué de partager son sublime travail.

Comme vous avez pu le voir sur son compte Instagram, la cosplayeuse est parvenue à donner vie aux 9 titans primordiaux. Rien qu’à voir son travail, on ne peut que reconnaître que le résultat est tout à fait saisissant. On en oublierait presque que l’Attaque des Titans touche à sa fin.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.