Les XBox Series X et S promettent de grosses annonces, affirme un employé de Microsoft

La XBox Series S est désormais officielle, elle a en effet été dévoilée très récemment. Une console beaucoup moins coûteuse que la Series X, sur laquelle mise énormément Microsoft en termes de puissance. Sans oublier le XBox Game Pass, véritable vitrine pour le constructeur avec des centaines de jeux en illimité contre un petit abonnement. Car pour faire face à Sony et sa future PlayStation 5, qui obtient déjà les faveurs de la communauté britannique, Microsoft doit se montrer à la hauteur, bon dernier de cette génération avec la XBox One. Fort heureusement, le constructeur américain a plus d’un tour dans son sac.

C’est ce qu’explique Marty Hess, responsable marketing chez XBox, dans un tweet ci-dessous.

Crédits Microsoft / Capture YouTube “Xbox Series X – World Premiere – 4K Trailer”

Suite à l’annonce de la XBox Series S, l’homme a teasé de grosses annonces à venir pour la machine, et la X.

De grosses annonces à venir pour les machines ?

C’est en tout cas la promesse de Marty Hess, sur Twitter. Suite à la divulgation de la XBox Series S, l’homme a tweeté : “Si vous pensez que révéler une console nouvelle génération pendant la nuit à cause de fuites est fou, alors tentez simplement d’imaginer les autres trucs que nous sommes en train de préparer“.

On imagine qu’avec une commercialisation prévue pour novembre, Microsoft a encore de nombreuses annonces à faire. Aussi bien pour la XBox Series X que la XBox Series S ou le XBox Game Pass, qui va s’enrichir de nouveaux jeux, a annoncé Phil Spencer, CEO de XBox.

Sans oublier que Microsoft doit se rattraper, avec le report pour 2021 du très attendu Halo Infinite. Un jeu qui avait reçu une réception très froide lors de la dernière conférence XBox, les joueurs critiquant les graphismes considérés désuets pour un jeu next-gen.

Le studio derrière Halo Infinite a donc décidé de gommer ces défauts, et aura besoin de plus de temps. Résultat, Halo Infinite, qui devait être le jeu de lancement pour la XBox Series X, ne sera finalement pas au rendez-vous.

Nul doute que Microsoft saura se rattraper et, si Marty Hess dit vrai, nous offrira de belles annonces d’ici la sortie de sa prochaine machine.