Les Xiaomi AirDots 2 à 18 €, le True Wireless à prix sacrifié

Pas mal de promotions intéressantes chez Gearbest en ce moment. Comme celle qui vise les Xiaomi AirDots 2. Les écouteurs vous reviendront en effet à 18,70 € si vous les commandez dans les délais impartis.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne de tous les accessoires habituels. Les expéditions ne démarreront en revanche pas avant le 3 décembre prochain.

Les Xiaomi Redmi AirDots 2 et leur boîte de rangement
Les Xiaomi Redmi AirDots 2 et leur boîte de rangement

Attention, cette offre est à durée limitée et elle se terminera dans seulement deux jours… en supposant bien entendu que les stocks tiennent aussi longtemps.

Les Xiaomi AirDots 2 à prix cassé

Les Xiaomi AirDots 2 se rangent donc dans la grande et belle famille des écouteurs True Wireless. Une famille de produits en plein essor et qui comptent désormais des dizaines de références différentes.

Avec, bien entendu, des prix parfois très variés.

Le form factor ne change pas. Les AirDots 2 se présentent donc sous la forme d’écouteurs sans fil très discrets. Suffisamment en tout cas pour se faire oublier une fois en place. Attention d’ailleurs, car leur embout viendra prendre place à l’intérieur du conduit auditif.

En revanche, ils ont la bonne idée d’être compacts et légers. Ils ne pèsent effectivement pas plus de 4,1 grammes. L’autonomie est en revanche limitée à 4 heures, mais il suffira de les placer dans leur boîte de rangement pour leur redonner des couleurs. La boîte en question offre une autonomie de 12 heures et elle pourra donc les recharger trois fois.

Autre bon point, la boîte est suffisamment compacte pour pouvoir se glisser au fond d’une poche de pantalon. Les AirDots 2 pourront donc vous accompagner dans toutes vos aventures.

Les Xiaomi Redmi AirDots 2 intègrent enfin une puce Bluetooth 5.0, garante d’une meilleure connectivité. Ils sont aussi équipés de microphones et ils pourront donc être utilisés comme un kit mains libres. Attention en revanche, car le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest