Les Xiaomi AirDots sont proposés à un prix fracassant chez Gearvita en ce moment et les écouteurs sans fil de la marque vous reviendront ainsi au prix de 27 € avec le code de réduction YRXMdotsO et si vous les commandez avant l’épuisement de leurs stocks.
Une fois n’est pas coutume, l’offre mise en place par la boutique n’est pas limitée dans le temps, mais en fonction du nombre de pièces disponibles. Dans tous les cas, si le produit vous intéresse, il sera préférable de ne pas attendre trop longtemps avant de passer commande.

Vous ne serez sans doute pas les seuls à vous jeter dessus.
Les Xiaomi AirDots en promo
Les Xiaomi AirDots font dans l’écouteur sans fil, avec un form factor se rapprochant beaucoup des Galaxy Buds. Ils reprennent ainsi tous les codes de ce type d’accessoires.
À commencer par un poids très léger. Les écouteurs ne pèsent pas plus de 4,2 grammes et ils n’auront donc aucun mal à se faire oublier une fois placés dans vos oreilles.
Xiaomi a apporté le plus grand soin au design de son produit et les écouteurs sont ainsi recouvert d’un plastique blanc ma du plus bel effet. L’autonomie est – naturellement – un peu limitée et elle ne pourra ainsi excéder les 4 heures. Rassurez-vous cependant, car il suffira de placer les écouteurs dans leur boîte pour les recharger. Cette dernière pourra d’ailleurs les recharger trois fois, pour une autonomie totale de 12 heures.
Les stocks sont limités
Les AirDots offrent une compatibilité avec le Bluetooth 5.0 et ils sont en plus équipés de capteurs tactiles. Il suffira donc de tapoter doucement dessus pour changer le volume ou passer de piste en piste.
Et si l’on ajoute à cela leur prix, on obtient un appareil très intéressant. Suffisamment en tout cas pour mériter votre attention.
À noter que GearVita propose aussi une réduction sur les AirDots Pro.
Les expéditions se feront à partir de la Chine. Comptez entre 3 et 9 jours pour la livraison. Il est préférable de choisir une méthode d’envoi avec suivi tout en évitant soigneusement DHL puisque ce dernier applique des frais importants sur les envois effectués hors de la zone euro.