? Les Xiaomi AirDots Pro passent à 80 €

Les Xiaomi AirDots Pro sont eux aussi proposés avec une solide réduction chez Gearbest et les écouteurs vous coûteront ainsi 80,91 € avec le code de réduction GBAIRDOTSPRO.

Sans surprise, l’offre est à durée limitée. La fin de la promotion est prévue pour dans moins d’une semaine. Les stocks ne sont pas non plus inépuisables de leur côté et la boutique a seulement une centaine de pièces à vendre à ce prix.

Bouton Vente Flash

Test des Xiaomi Mi AirDots Pro : image 9

Ensuite, eh bien le tarif des écouteurs repartira à la hausse.

Les AirDots pro en promo

Les Xiaomi Mi AirDots Pro se positionnent eux aussi sur le marché des écouteurs sans fil, au même titre que les AirDots. Leur form factor est en revanche assez différent de ces derniers.

Cette fois, Xiaomi a en effet été puisé son inspiration du côté des AirPods et ses écouteurs se présentent donc sous la forme d’écouteurs sans fil munis d’une longue tige. En revanche, il s’agit d’écouteurs intra-auriculaires et ils viendront donc prendre appui sur le conduit auditif et non sur la partie externe de l’oreille.

Les AirDots Pro sont compatibles à la fois avec iOS et Android, et ils s’activeront et se désactiveront automatiquement lorsque vous les placerez dans votre oreille ou lorsque vous les retirerez. Pour les recharger, il suffira de les placer dans leur boîte de rangement.

100 pièces en stock

Le rendu sonore est plutôt bon pour sa part. Les haut-parleurs sont constitués par un anneau dynamique à diaphragme de 7 mm, fait avec un alliage fer-néodyme-titane. Les écouteurs proposent aussi une technologie de réduction active des bruits (Active Noise Cancellation) spécifique à Xiaomi, offre à l’utilisateur une expérience audio de haute qualité.

À la fois légers (seulement 5,8g) et étanches (certifiées IPX4), les Mi AirDots Pro disposent de 10 heures d’autonomie en utilisation continue et peuvent être complètement rechargées en 1 heure. Ils ont en effet la bonne idée d’être compatibles avec la charge rapide.

Les produits seront expédiés à partir de la Chine. Il sera donc préférable d’opter pour une méthode de livraison avec suivi et de souscrire à l’assurance proposée par la boutique. Attention en revanche, car DHL applique des frais systématiques sur tous les envois effectués hors de la zone euro.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest