? Les Xiaomi Redmi AirDots à 20 €, un prix dérisoire pour des écouteurs sans fil très complets

Gearvita a mis en place une promo spéciale sur les Redmi AirDots de Xiaomi et les écouteurs sans fil sont ainsi proposés au prix de 20,73 € avec le code de réduction YRedmiFR01.

L’offre n’est pas à durée limitée, pas cette fois en tout cas, mais elle est proposée dans la limite des stocks disponibles. Des stocks qui risquent de partir très vite compte tenu de la nature de la promotion consentie.

Bouton Vente Flash

Redmi AirDots

Si le produit vous intéresse, il sera donc préférable de ne pas trop attendre avant de passer commande.

Les Redmi AirDots en promo

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, mais les écouteurs sans fil sont très populaires en ce moment. Toutes les marques tentent donc de se faire une place au soleil de ce nouveau marché.

Xiaomi en fait partie et la firme compte ainsi plusieurs produits différents à son catalogue. Les Redmi AirDots sont les tout derniers écouteurs à sortir de son laboratoire.

Le form factor ne change pas. Les Redmi AirDots se présentent ainsi sous la forme de deux écouteurs sans fil très compacts accompagnés de leur boîte de rangement. La boîte en question ne servira d’ailleurs pas uniquement à les protéger et elle sera aussi en mesure de les recharger grâce à sa batterie intégrée. Une batterie capable de recharger chacun des écouteurs deux fois d’affilée !

Attention aux stocks

Xiaomi a bien entendu mis le paquet sur la connectivité de son produit et ce dernier est donc compatible avec le Bluetooth 5.0. Les Redmi AirDots fonctionnent bien entendu avec les téléphones sous iOS ou Android, mais il sera aussi possible de les connecter directement à un PC, un Mac ou bien n’importe quel autre appareil équipé d’une puce Bluetooth.

Pour piloter les écouteurs, il suffira de faire courir ses doigts dessus et de les tapoter. Plusieurs gestes sont supportés. Ils nous permettront de changer de piste ou d’accéder à notre assistant vocal préféré.

Les expéditions se feront à partir de la Chine. Comptez entre 3 et 9 jours pour la livraison. Il est préférable de choisir une méthode d’envoi avec suivi tout en évitant soigneusement DHL puisque ce dernier applique des frais importants sur les envois effectués hors de la zone euro.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearvita