Les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro à 27 €, plus besoin de se ruiner pour passer au sans-fil

Aliexpress a lancé une promotion intéressante sur les Redmi Buds 3 Pro de Xiaomi. Les écouteurs vous reviendront en effet à 27 € HT avec le code de réduction SDFRC91. Pensez en revanche à valider un premier coupon sur la page du produit.

Le produit est directement vendu par Aliexpress, et plus précisément par la boutique Mi. Les écouteurs sont proposés en plusieurs couleurs et vous aurez donc l’embarras du choix.

Les Redmi Buds 3 Pro en place
Les Redmi Buds 3 Pro en place

Attention, l’offre est à durée limitée et elle reste bien entendu tributaire des stocks en possession de l’enseigne.

Les Redmi Buds 3 Pro à prix cassé

Vous avez dû le constater, mais les prises jack tendent de plus en plus à disparaître de nos smartphones. Si certains appareils milieu de gamme continuent d’en proposer, beaucoup font désormais l’impasse dessus.

C’est notamment le cas du OnePlus Nord 2 présenté hier qui se focalise exclusivement sur une liaison sans-fil pour l’audio.

Si le basculement vers le sans fil semble inévitable, il a tout de même un coût important pour l’utilisateur. Les écouteurs sans fil sont en effet généralement vendus plus cher que les écouteurs filaires.

Fort heureusement, certains constructeurs mettent tout en oeuvre pour tirer les prix vers le bas et c’est le cas de Xiaomi. Les Redmi Buds 3 Pro s’inscrivent ainsi pleinement dans cette tendance.

Les Redmi Buds 3 Pro en version noire
Les Redmi Buds 3 Pro en version noire

Des écouteurs au rapport qualité/prix difficilement égalable

Récemment présentés par la marque, ces derniers reprennent le format de tous les produits du même type. Des écouteurs compacts, une boîte de charge tenant dans la poche, tous les ingrédients habituels répondent donc présents.

Xiaomi a apporté le plus grand soin au design des oreillettes. Ces dernières sont en effet compactes et elles sauront se faire oublier une fois en place dans le creux de l’oreille.

Mais la marque ne s’est pas arrêtée là. Les Redmi Buds 3 Pro ont aussi pour particularité d’embarquer un ANC et donc un système de réduction active du bruit environnant. Ils vous aideront donc à vous isoler de votre environnement et ils proposeront également un mode transparence dans le cas où vous voudriez surveiller ce qui vous entoure.

Les oreillettes sont discrètes
Les oreillettes sont discrètes

Un ANC, la charge sans fil, tout ça pour un prix cassé

Précision qui a son importance, la puissance de la réduction du bruit sera adaptative, avec trois niveaux : légère, équilibrée ou forte. Attention en revanche, car cette fonction sera uniquement disponible avec des téléphones de Redmi ou Xiaomi.

L’annulation de bruits vaudra aussi pour les appels. Les écouteurs sont en effet équipés de trois microphones pour mieux isoler votre voix.

En prime, on trouve aussi un système de double connexion qui vous permettra de basculer de votre smartphone vers votre ordinateur, mais aussi la charge sans fil. Tout ça pour un prix vraiment dérisoire.

Concernant l’autonomie, Xiaomi annoncé environ trois heures en appel et six heures en écoute musicale. Le boîtier de charge confèrera une autonomie de 28 heures aux écouteurs. A noter que les écouteurs sont certifiés IPX4 et ils pourront donc résister à la sueur et aux éclaboussures.

Cet article contient des liens affiliés. Nous touchons donc une commission pour chaque vente. De votre côté, cela ne vous reviendra pas plus cher. Toutes les informations figurent dans nos mentions légales.

Cet article a été rédigé en partenariat avec Zbank.

Mots-clés aliexpressbon plan