L’eShop de la Switch comporte un titre pouvant “être joué avec une seule main”

La catégories “Sorties récentes” de l’eShop de la Switch met actuellement en lumière un titre décrit comme pouvant “être joué avec une seule main”. Il n’est toutefois pas dit que cet Hentai Uni mérite un seul de vos euros.

Nos camarades de VGC se font l’écho d’un constat que tout un chacun aurait pu se faire en se connectant à l’eShop de la Switch. À savoir la présence d’un titre comptant visiblement sur le côté aguicheur de son titre, de sa vidéo de présentation et de son prix pour tromper quelques âmes en quête de parties friponnes. Ainsi, pour très exactement 2,20 euros, Hentai Uni vous convie à des puzzles pouvant se pratiquer “avec une seule main”.

Crédit Nintendo.

Ce n’est pas la première fois que l’eShop de la Switch accueille un titre osant s’aventurer sur des terres que Nintendo lui-même n’oserait même pas évoquer. Rien qu’en se limitant au nom, on compte Hentai vs. Evil, où de jeunes femmes partent à la chasse aux démons et aux zombies dans des tenues ne garantissant définitivement pas la protection de ces bonnes Samaritaines. Un titre classé PEGI 16.

Hentai Uni n’est pas le titre le plus osé de l’eShop Switch

Hentai Uni affiche quant à lui une classification PEGI 12, et il est vrai que les captures d’écran et la vidéo présentes sur la fiche du jeu ne montrent rien de scabreux. Le principe, un jeu de taquin où des illustrations doivent être reformées en déplaçant des cases. On nous promet “plus de 60 niveaux passionnants” et “4 filles et 12 scènes magnifiquement dessinées [qui] vous remonteront le moral et vous aideront à vous détendre”.

Le style visuel, de l’animé occidental tentant de reproduire le trait de nombreux artistes japonais, ne devrait pas inciter à passer à la caisse, surtout si le but des puzzles est de prendre un plaisir à reconstituer ces jeunes filles. Alors que si l’on cherche à se rincer l’œil avec tout de même un intérêt ludique bien plus présent, un certain Fingun offre des combats de boss où le premier vous invite à tirer sur le popotin géant d’une demoiselle elle aussi fort imposante de taille. 4,99 euros et PEGI 16, et nous sommes toujours sur Switch.

Source : VGC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.