LeWeb’10 : interview de Floriane Pelletier, Kodak

Sur LeWeb’10, nous n’avons pas vu que des startups. Non, on s’est quand même un peu intéressé aux grosses firmes et on est donc passé du côté de chez Kodak pour tester les derniers caméscopes numériques de poche du constructeur. On est comme ça, nous, de vrais fous dans nos têtes. Et c’est donc Floriane qui a répondu à nos différentes questions. Merci à elle !

Bon, je n’en suis pas très fier mais il faut savoir que Floriane a du me répéter quatre ou cinq fois son prénom. Ce qui explique son petit sourire lorsque je lui ai posé la question pour la sixième fois. Enfin ça et mon charme légendaire, qui a quand même mieux marché sur Gonzague (teaser teaser). Ou pas, d’ailleurs. M’enfin, dans tous les cas, je tiens à m’excuser auprès d’elle une fois de plus. A ma décharge, je n’ai jamais eu la mémoire des prénoms.

Concrètement, ce sont trois nouveaux caméscopes de poche que Kodak vient de lancer sur le marché. Des appareils s’adressant à des publics très différents, comme vous allez pouvoir le voir :

  • La Kodak Mini (59.99 $) : écran de 1,8 pouces, vidéos en VGA, mémoire interne de 128 Mo, port d’extension microSD / microSDHC.
  • La Kodak Playsport (149,98 €) : écran de 51 mm, capteur de 5 mégapixels, vidéos en 1080p / 720p / WVGA, mémoire interne de 128 Mo, port d’extension microSD / microSDHC, boitier étanche.
  • La Kodak Playtouch (229,99 $) : écran tactile capacitif de 3 pouces, capteur de 5 mégapixels, vidéos en 1080p / 720p / WVGA, mémoire interne de 128 Mo, port d’extension de carte SD/SDHC.

N’ayant pas pu les tester en détails, je m’abstiendrais de les juger mais je compte bien envoyer un mail à Floriane pour tenter le coup avec une Playtouch, ce qui me permettra de la comparer au tout nouveau Flip Video UltraHD que Cisco m’a prêté. Et qui fera d’ailleurs l’objet d’un article la semaine prochaine, ha ha !


LeWeb’10 : Interview Kodak from Fred on Vimeo.

5 réflexions au sujet de “LeWeb’10 : interview de Floriane Pelletier, Kodak”

  1. Boarf… j’aurai bien voulu commenter le contenu mais je n’ai point de son sur cette machine, so… mes yeux ne peuvent que se focaliser sur une chose (hormis toi mon lapin ;) )

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.