L’extension Elder Scrolls Online : L’île haute prend date pour juin 2022

The Elder Scrolls Online entre doucement mais surement dans sa huitième année de service et annonce un nouveau chapitre dans sa saga L’Héritage des Brétons qui marquera cette année 2022. Après la sortie du DLC Ascending Tide en mars prochain, ça sera au tour de The Elder Scrolls Online : L’île haute d’arriver d’abord sur PC, puis sur les versions consoles du MMORPG. Avec nouvelles 30 heures de contenu, l’extension introduira également un certain de nombre de nouveautés, dont un nouveau de carte à collectionner…

Bethesda

À lire aussi : The Elder Scrolls 6 pourrait sortir plus tôt que prévu mais…

Ils ont des chapeaux ronds

The Elder Scrolls Online : L’île haute fait parti de L’Héritage des Brétons, la saga annuelle que Bethesda a réservé pour son MMORPG phare. Tout au long de 2022, les joueurs et les joueuses verront une série de contenu téléchargeable consacrée à la race des Brétons—et l’accent prend ici toute son importance. Ce peuple de la région de Haute-Roche est bien connu des fans de la franchise, ayant fait des apparitions depuis le tout premier épisode Arena de 1994.

La culture des Brétons (décidément on ne s’y fait pas) est résolument tournée vers l’idéal chevaleresque et tout ce qu’il en incombe de grosses armures qui claque. Ca sera l’occasion de découvrir l’archipel des Systres, nouvelle zone comprenant les îles d’Amenos et d’Île-haute, avec la promesse de 30 heures de contenu scénaristique additionnel.

Croire en l’âme des cartes

Une pléthore de nouveautés est d’ores et déjà annoncée : deux nouveaux compagnons nommés Braise et Isobel, un nouveau raid à 12 joueurs intitiulé Récif des Voiles Funestes et un jeu de cartes à collectionner. Ce dernier, sobrement appelé Récits de Gloire, sera jouable à la fois avec les PNJ qui peuplent les tavernes du jeu, mais également avec les autres joueurs. Des classements en ligne et des récompenses à débloquer seront également disponibles pour celles et ceux qui se prennent au jeu littéralement.

La sortie de The Elder Scrolls Online : L’île haute est attendue pour le 6 juin sur PC et Google Stadia, avant d’arriver quelques jours après sur consoles PlayStation 4 et Xbox One, le 21 juin prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.