L’extension Monster Hunter Rise : Sunbreak prend date pour juin prochain

Chasseutrs de tous les pays, unissez-vous : Capcom vient tout juste de présenter Sunbreak, la nouvelle extension de contenu de son jeu Monsteer Hunter Rise disponible sur Nintendo Switch et PC. C’est à l’occasion d’un “Digital Event” (comprenez pas là un simple livestream) que l’éditeur japonais a détaillé les nouveautés à venir (nouvelles quêtes, environnements et plus encore) dans Sunbreak et a dévoilé sa date de sortie, prévue pour l’été prochain.

Capcom

À lire aussi : Capcom dévoile Exoprimal, une nouvelle licence pleine de dinosaures

C’est donc le 30 juin prochain que Monster Hunter Rise: Sunbreak fera son arrivée sur Switch et PC. Sunbreak reprendra là où le jeu de base Monster Hunter Rise s’est arrêtée, près du Village Kamura et son siège : il faudra avoir terminé le scénario de Rise avant de pouvoir se lancer dans cette nouvelle extension de contenu. Cette dernière ajoute une pléthore de nouveautés pour celles et ceux qui ont déjà poncé le jeu de haut en bas, notamment une toute nouvelle aire de jeu.

Monster Hunter Rise: Sunbreak s’embarque vers Elgado

Les chasseurs seront invités à se rendre au royaume d’Elgado et sa Citadelle, le nouveau hub de jeu pour l’extension Sunbreak. C’est à partir de cette base que les joueurs se lanceront dans cette nouvelle aventure qui verra l’introduction de nouveaux environnements et autres biomes, mais également de nouvelles créatures à chasser, forcément.

Parmi eux, on retrouvera Malzeno, un Dragon Ancien qui signe sa première apparition aux côtés Lunagaran et Garangolm, mais également d’anciennes têtes connues des fans de la franchise comme Astalos, déjà aperçu dans l’épisode Monster Hunter Generations. Une nouvelle difficulté pour les missions, sobrement intitulée Maître, sera également disponible pour les joueurs en mal de challenge.

Enfin, les fameux Filoptère star de Monster Hunter Rise ne sont pas en reste, avec 14 nouveaux liens de soie prévus pour les armes du jeu. Cette nouvelle panoplie de mouvement promet d’élargir les capacités offensives et de déplacement des joueurs, sans plus d’informations pour le moment. Capcom a assuré que de nouvelles précisions seront apportées dans les mois précédant le lancement de l’extension, attendue pour le mois de juin prochain. Son arrivée s’accompagnera d’une mise à jour sur Switch et PC de 13Go — il faudra se préparer à lui faire de la place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.