LG Doubleplay : un mobile avec deux écrans tactiles

LG est un constructeur discret mais il propose des solutions intéressantes en terme de téléphonie mobile. Et le Doubleplay (qui s’appellera peut-être Flip 2) illustre très bien ce point puisque ce téléphone portable sous Google Android propose deux écrans tactiles et un clavier physique complet coulissant. Bizarre ? C’est certain, on peut le dire, mais le concept ne manque pas d’intérêt et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas les premières photos de l’engin qui a été leaké la semaine dernière par PocketNow.

LG Doubleplay : un mobile avec deux écrans tactiles

Faut bien l’avouer, le LG Doubleplay n’est pas spécialement beau à regarder mais il ne manquera sans doute pas de titiller votre curiosité. Car en effet, en dehors de son écran principal, le mobile proposer un clavier physique coulissant qui comporte en son sein un deuxième écran tactile, beaucoup plus petit évidemment, sur lequel il est possible de trouver d’autres raccourcis. Bien sûr, pour le moment, on ne sait pas quelles fonctionnalités proposera cet écran, ni même s’il servira à autre chose qu’à entreposer des icônes, mais je pense que tous les bidouilleurs en herbe risquent de se faire très plaisir avec cet appareil. Et nul doute que l’on devrait très vite trouver un tas de mods originaux sur les forums de XDA developers.

Précisons tout de même qu’il faudra se montrer patient puisque le LG Doubleplay (ou Flip 2) n’est attendu qu’au mois de novembre et il risque fort de sortir d’abord sur le territoire américain avant d’arriver sur le vieux continent. Dans tous les cas, il ne devrait pas être proposé à plus de 150 $ (avec contrat).

Via

Mots-clés lglg doubleplay