LG G Flex 2 : des visuels en balade

Le LG G Flex 2 a commencé à faire parler de lui le mois dernierlg-g-, lorsque Qualcomm a publié sur Twitter une image rappelant beaucoup le premier modèle. Une image accompagnant d’un message faisant allusion au lancement d’un nouveau téléphone durant le CES 2015. Intéressant, certes, mais il y a mieux car une affiche vient de fuiter sur les internets, et celle dernière a la bonne idée de présenter le terminal.

Si l’on en croit ce qui se murmure à son sujet, cette image ferait partie du matériel promotionnel qui sera exposé par LG sur la nouvelle itération du célèbre salon.

Affiche LG G Flex 2

Le LG G Flex 2 fait de nouveau parler de lui.

Comme vous pouvez le voir par vous même, cette dernière présente le téléphone de face et de profil. Ce n’est peut-être qu’une simple impression mais le LG G Flex 2 semble un peu plus large que son prédécesseur. Plus large, et plus courbé aussi. D’où le fameux “Redefining the curve” placé en haut.

Un téléphone plus compact, mais plus courbé ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas la fiche technique du terminal, mais pas mal de gens pensent que son écran devrait être un peu plus petit que celui du modèle précédent. Il tournerait même autour des 5,5 pouces et il serait en outre capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p.

Le tweet publié par Qualcomm le mois dernier mentionnait explicitement le modèle de son processeur, et il était ainsi question d’un… Snapdragon 800. Etrange, surtout que ce dernier accuse maintenant deux ou trois générations de retard. Il a depuis été remplacé par le Snapdragon 801, par le Snapdragon 805 et, bientôt, par le Snapdragon 810. Dans tous les cas, derrière, nous devrions avoir droit à au moins 3 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage.

En ce qui me concerne, je vous avoue que les téléphones incurvés me laissent assez songeur. La nature de leur écran leur permet de réduire considérablement les reflets, c’est vrai, mais je ne vois pas non plus leur courbure comme une révolution et j’aurais finalement beaucoup de mal à m’habituer à un smartphone offrant ce “form factor”.

Affiche LG G Flex 2 Complète

Via