LG G Pad : trois nouvelles tablettes de 7, 8 et 10.1 pouces annoncées

Alors que les fuites concernant le LG G3 ne cessent de tomber, attendant impatiemment l’annonce officielle, le constructeur sud-coréen vient d’annoncer l’arrivée de pas moins de trois nouvelles tablettes venant étendre les rangs de la série LG G Pad. Dénommées respectivement LG G Pad 7.0, G Pad 8.0 et G Pad 10.1, ces tablettes ont pour but de, comme on peut s’y attendre, atteindre le public le plus large possible en contentant tous les goûts existant.

LG a donc décidé de prendre le pas de Samsung qui offre déjà différentes tailles d’écran pour ses tablettes de sorte à toucher tous les publics. L’argument de LG, c’est que les tablettes ne sont pas comme les smartphones : une taille ne suffit pas à contenter tout le monde, et il faut ainsi offrir plus de possibilités aux consommateurs.

LG lève le voile sur ses prochaines tablettes G Pad

LG n’a pour le moment dévoilé aucune spécification concernant ces tablettes, laissant cela pour l’édition 2014 du MedPI qui se déroulera du 13 au 16 mai prochains. Cependant, les photos qui accompagnent cet article sont tout ce qu’il y a de plus officiel.

De plus, il est évident que les noms des tablettes comportent leurs tailles d’écran. D’ailleurs, LG définit la G Pad 7.0 comme étant « faite pour être tenue dans une main« , ce qui en dit long sur sa taille.

Les photos nous permettent de savoir à quoi nous attendre et ces tablettes sont pour le moins plutôt élégantes. Il faut par ailleurs souligner le fait que les trois ardoises que nous pouvons voir ont chacune une couleur différente, et il n’est donc pas exclu que ces trois coloris soient rendus disponibles pour toute la gamme.

Quoiqu’il en soit, LG l’a promis, nous en saurons plus dans les jours à venir.

Mots-clés lglg g pad