LG G Pro 3 : des caractéristiques en balade

LG a marqué les esprits en début d’année en levant le voile sur un terminal résolument positionné sur le haut de gamme, mais le constructeur n’a pas encore dit son dernier mot. Il serait même en train de bosser sur une nouvelle phablette qui risque de donner des sueurs froides à Samsung et au Note 5. Ce n’est d’ailleurs rien de le dire car le LG G Pro 3, c’est son nom, aurait tout ce qu’il faut pour séduire.

Mobipicker est effectivement parvenu à mettre la main sur une bonne partie de sa fiche technique. Ces informations sont évidemment à prendre avec prudence, mais elles devraient tout de même intéresser certains d’entre vous.

Rumeurs LG G Pro 3 juillet 2015

LG pourrait lancer un G Pro 3 à la rentrée, avec de grosses caractéristiques à la clé.

Et notamment ceux qui sont à la recherche d’un terminal doté d’un format proche de celui du ZU.

Un écran de 6 pouces pour le LG G Pro 3 ?

Selon une source anonyme et fatalement proche du dossier, le LG G Pro 3 devrait effectivement être pourvu d’un écran de 6 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, et donc du 1440×2560. Cela n’a l’air de rien mais cela donnerait une densité de pixels de 490 ppp. Pas mal.

Oui, et ce n’est pas fini car le terminal serait aussi propulsé par un SoC Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive. Joli, non ? Certes et il en irait de même pour l’espace de stockage puisqu’il atteindrait 32 Go. Mieux, il serait même doté d’un port micro SD.

Bon, et pour les photos, alors ? Le capteur principal afficherait une définition de 20,7 millions de pixels et il faudrait aussi s’attendre à une caméra frontale de 5 millions de pixels en prime.

Sans surprise, le LG G Pro 3 devrait être livré avec Lollipop 5.1 et il serait même équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. Côté prix, par contre, il faudrait s’attendre à quelque chose situé autour des 790 euros.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, LG serait aussi en train de bosser sur un G4 au format XXL, et plus précisément sur un LG G4 Note. Ah et il devrait sortir à la rentrée si vous voulez tout savoir, et être vendu avec un stylet.

Via

Mots-clés lglg g pro 3rumeurs