La LG G Watch se dévoile en photos

Tous les grands constructeurs du monde high-tech vont finir par avoir leur smartwatch, et LG ne fait bien évidemment pas exception à la règle avec sa LG G Watch, une montre dont on ne sait pour le moment pas grand-chose, si ce n’est qu’elle devrait être l’une des premières à utiliser Android Wear et qu’on l’attend donc avec impatience pour voir que ça va donner.

Bizarrement, la dernière information en date concernant la LG G Watch n’est pas une rumeur et se donne même des airs officiels. Enfin presque. En réalité, LG a diffusé des photos de sa montre connectée, mais pas via son site officiel ou via un réseau social comme on aurait pu s’y attendre. Non, LG a choisi une voie bien particulière en choisissant de passer par le site Pocket-Lint qui a ainsi pu jouir de l’exclusivité.

La LG G Watch se dévoile

Les photos nous montrent ainsi la LG G Watch sous tous les angles possibles et imaginables et nous donnent ainsi une idée de ce à quoi on doit s’attendre. D’ailleurs, ce design devrait normalement être définitif.

On ne trouvera donc aucun bouton sur la LG G Watch : tout se fera en tactile. Si les smartphones les plus récents tendent à utiliser de moins en moins de boutons pour passer à une interface tactile la plus complète possible, aucun ne se paye le luxe de se passer définitivement des boutons et on n’attendait donc pas forcément ça.

Petit détail remarquable : les photos montrent la montre éteinte et LG laisse donc entièrement planer le mystère en ce qui concerne l’interface utilisateur de sa montre. En revanche, LG a dévoilé que le bracelet de sa montre sera interchangeable : la LG G Watch devrait donc être personnalisable à souhaits.

Via

Mots-clés lglg g watch