LG G2 : un autre aperçu, avec la housse QuickWindow en prime

Le LG G2, aussi connu comme étant l’Optimus G2, sera officiellement présenté lors d’un évènement qui se déroulera le 7 août, soit la semaine prochaine. Ce n’est donc qu’une question de jours avant que nous sachions tout du nouveau vaisseau amiral du constructeur. En attendant, ce dernier semble bien décidé à faire monter la pression et il a ainsi dévoilé hier un nouveau teaser mettant en scène le LG G2 et son tout nouvel accessoire, le… QuickWindow. Un accessoire plutôt sympathique et qui devrait permettre au terminal de se distinguer encore un peu plus de la concurrence. Yep et si vous voulez en voir ou en savoir plus, et bien vous êtes au bon endroit.

Le QuickWindow se présente sous la forme d’une housse de protection fonctionnement sur le même principe que la Smart Cover, à ceci près qu’elle intègre vers le haut une ouverture rectangulaire donnant un accès direct à l’écran du G2. Comme on peut le voir sur la photo, grâce à cette ouverture, les mobinautes pourront accéder à certaines informations et à certaines applications sans avoir besoin de retirer la protection. En quelques instants, ils pourront ainsi connaître la météo du jour, éteindre leur réveil ou même prendre un appel sans avoir à se prendre la tête.

LG G2 QuickWindow

Le LG G2 et sa housse QuickWindow.

Le QuickWindow sera décliné en sept couleurs, soit en blanc, en bleu, en jaune, en rose, en violet, en bleu ciel et en noir. Un certain nombre de widgets devraient être proposés par LG, nous aurons ainsi le choix entre plusieurs horloges et nul doute que le constructeur devrait mettre le paquet sur cette particularité en proposant régulièrement de nouveaux modules, de nouvelles applications qui sauront exploiter cette housse pas comme les autres.

Pour en revenir au LG G2, sachez que ce dernier devrait embarquer un écran IPS de 5.2 pouces offrant une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz, un capteur de 13 mégapixels, deux hauts-parleurs et une grosse batterie de 2.540 mAh en prime. Le tout avec le support des connexions de type LTE-A et l’intégration d’une technologie de rechargement son fil. Autre particularité, les boutons dédiés au contrôle du volume ne seraient pas situés sur la tranche du terminal, mais sur sa coque arrière.

Bon, bah vivement le 7, non ?

Mots-clés lglg optimus g2