LG G3 : les prix européens… estimés par les revendeurs

Le LG G3 a été officiellement présenté hier, en fin d’après-midi. Son constructeur a évidemment pris soin d’évoquer en détails ses caractéristiques et ses spécificités, sans pour autant lâcher son prix. Dur, surtout pour ceux qui comptent l’acheter dès sa sortie. Bien heureusement, il est toujours possible de compter sur nos braves revendeurs, qui en savent visiblement plus long que nous sur ces sujets. Tenez, preuve en est, certains d’entre eux viennent même de lister le terminal. Pour notre plus grand bonheur.

Cela tombe un peu sous le sens mais ces prix sont à prendre avec la plus grande prudence. Il arrive effectivement que les boutiques soient un peu trop promptes à lister des produits, quitte à commettre quelques erreurs au passage. D’ailleurs, ils ne sont pas forcément tous d’accord sur le prix du G3, hein.

Prix LG G3

Vous n’avez pas envie de connaître le prix de ce petit bijoux de technologie ?

En Finlande, par exemple, le terminal est listé à 599 euros pour le modèle disposant de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage, contre 649 euros pour celui qui monte à 3 Go de mémoire vive et à 32 Go de stockage. La division allemande d’Amazon, pour sa part, liste uniquement le premier modèle, pour un prix fixé à 549 euros. Même chose aux Pays-Bas où les deux versions sont respectivement proposées à 549 et à 599 euros.

Du côté de la Roumanie, il semblerait qu’on se soit aligné sur les prix finlandais avec un premier modèle proposé à 599 euros. La version haut de gamme, pour sa part, n’est pas encore référencée.

Reste le Royaume-Uni où le prix de vente est fixé à 400£, pour une commercialisation prévue le 1er juillet.

A titre de rappel et histoire de vous rafraichir la mémoire, le LG G3 embarque un écran IPS de 5,5 pouces capable d’afficher une résolution en 2560×1440, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2.5 GHz, 2 Go ou 3 Go de mémoire vive, 16 Go ou 32 Go de stockage, un port capable de lire des cartes micro SD de 128 Go, un capteur de 13 millions de pixels, une optique stabilisée OIS+ et un autofocus laser, avec une batterie amovible de 3 000 mAh et pas mal de bricoles en plus.

Des bricoles que vous pouvez trouver à cette adresse.

Via

Mots-clés lglg g3rumeurs