LG G3 Stylus, bientôt un concurrent au Samsung Galaxy Note ?

Le LG G3 n’est pas bien vieux, et on voit déjà plusieurs variantes arriver, avec notamment le LG G3 Beat, une version plus petite du terminal. Mais pas trop petite quand même. Quoiqu’il en soit, LG a mis en ligne une publicité pour faire la promotion du LG G3 Beat. Quoi de plus normal, après tout ? C’est même plutôt logique en fait, si LG veut vendre ses smartphones.

Cette publicité est une vidéo de près de trois minutes durant laquelle nous suivons les aventures d’Emma, une jeune femme qui a récemment fait l’acquisition d’un LG G3 Beat et qui en paraît plutôt satisfaite. Jusque-là, tout va bien, c’est une pub comme les autres. Un peu trop longue, mais une pub quand même. En réalité, le détail qui attire notre attention vient durant les dernières secondes.

Le LG G3 Stylus

Dernières secondes où nous voyons ainsi le LG G3 Beat trôner au beau milieu de l’écran, accompagné de deux autres smartphones. À gauche de l’image, on peut ainsi voir le LG G3, tandis qu’à droite, nous apercevons le LG G3 Stylus.

Stylus oui, comme si LG nous préparait un smartphone disposant d’un stylet. Et oui aussi, Stylus, comme un smartphone qui n’est pas encore du tout officiel pour le moment, et qui apparaît quand même dans une pub.

Un moyen comme un autre de faire tourner le spot publicitaire du LG G3 Beat ou véritable bourde ? Quoiqu’il en soit, sur cette vidéo, le LG G3 Stylus apparaît comme légèrement plus grand que son modèle original, et accompagné d’un stylet. Aucun autre détail ne nous est parvenu, mais les fuites sont désormais prêtes à commencer !

https://www.youtube.com/watch?v=ozhlNmb4_OE

Via