Un LG G4 Stylus en préparation, pour un LG G4 sans stylet

Cet été, on a pas mal spéculé autour de LG et d’un possible concurrent aux Samsung Galaxy Note avec le G3 Stylus qui était apparu dans une publicité avant d’être officialisé. Malheureusement pour ceux qui l’attendaient, le LG G3 Stylus se positionne sur le marché du milieu de gamme, contrairement aux phablettes de Samsung, et les deux familles ne jouent donc pas dans la même catégorie.

Mais ce n’est pas une raison pour LG d’abandonner pour autant les stylets. D’ailleurs, après avoir entendu parler du LG G Pen, des rumeurs sont venues affirmer que le LG G4 lui-même viendrait avec un stylet. Finalement, il semblerait que non, mais que le constructeur nous prépare plutôt un successeur au G3 Stylus.

LG G4 Stylus

Un peu plus qu’un bruit de couloir, c’est en effet un dépôt de marque qui est récemment apparu : LG a déposé la marque G4 Stylus, ne laissant que peu de doutes sur ses intentions de fournir une nouvelle déclinaison de son prochain modèle phare.

Il y a fort à parier que le LG G4 Stylus sera lui aussi de l’ordre du milieu de gamme et son arrivée n’est donc pas incompatible avec un stylet pour le G4. Cependant, une nouvelle rumeur est apparue, provenant d’une source proche du dossier qui indique que LG n’a pas voulu d’un stylet pour sa star.

Reste maintenant à déterminer ce que LG compte faire de sa fameuse marque G Pen : nous n’avons toujours aucune nouvelle de ce dernier et, devant ce qui apparaît devant nous aujourd’hui, soit LG a décidé de ne rien en faire, soit le stylet du G4 Stylus aura un nom, contrairement à son prédécesseur.

Beaucoup de questions qui n’auront peut-être pas de réponses avant plusieurs semaines, et peut-être même plusieurs mois si LG décide d’attendre l’été prochain pour sortir son G4 Stylus.

Via

Mots-clés lglg g4lg g4 stylus