LG G7 ThinQ : un nouveau rendu en fuite

Le LG G7 ThinQ sera présenté par son constructeur le mois prochain, mais nous n’aurons pas besoin d’attendre aussi longtemps pour savoir à quoi ressemble le terminal. Evan Blass vient en effet de mettre la main sur un nouveau rendu présentant l’appareil sous toutes les coutures.

Fidèle à ses habitudes, le célèbre leakeur n’a pas évoqué la provenance exacte de ce rendu, mais il semble être issu du matériel promotionnel de la marque et il présente ainsi l’appareil sous tous les angles.

LG G7 ThinQ

Le visuel se compose en effet de plusieurs vues plaçant le LG G7 ThinQ de face, de dos, de profil et de dessous.

Le LG G7 ThinQ en fuite

Le LG G7 ThinQ rappellera bien entendu beaucoup le précédent modèle, mais il se rapprochera aussi pas mal du V30 et du V30s.

Tout comme ses prédécesseurs, il sera ainsi pourvu d’un boîtier composé de deux plaques en verre, des plaques collées ensemble par le biais d’un châssis en métal aux bordures arrondies. La plaque arrière sera légèrement bombée afin d’offrir la meilleure préhension possible et nous aurons également droit à du neuf au niveau de l’ergonomie.

Trois boutons seront ainsi situés sur la tranche gauche. Les deux du haut serviront à contrôler le volume, celui du bas à lancer Google Assistant.

Du verre et du métal

Un autre bouton se trouve de l’autre côté et il servira visiblement à mettre en route le terminal ou à le placer en veille. Le bouton de mise sous tension ne sera donc plus intégré au lecteur d’empreintes, un lecteur qui ne changera pas de place pour sa part et qui sera toujours situé à l’arrière sous le module photo.

Le module en question se composera de deux optiques et de deux capteurs empilés les uns sur les autres et accompagnés par un flash et un autofocus laser placé sur la gauche. L’écran aura droit à des bordures contenues, mais il sera tout de même coupé d’une encoche dans sa partie supérieure.

Bon point en revanche, le LG G7 ThinQ ne fera pas l’impasse sur la prise casque et cette dernière sera ainsi placée sur la tranche inférieure, aux côtés du connecteur USB Type-C.

https://twitter.com/evleaks/status/988528748457873408

Mots-clés lglg g7rumeurs