LG L35, l’entrée de gamme des L Series III

Les smartphones de la L Series III de LG ont été présentés officiellement lors du MWC de février dernier et la suite comportait alors trois terminaux, à savoir les LG L90, LG L70 et LG L40. Depuis, les L Series III se sont un peu étoffées avec notamment un LG L80, mais ça ne s’arrête pas là. En effet, le site officiel de LG allemand a ajouté une nouvelle entrée à sa liste de smartphones, à savoir le LG L35, et nous savons donc tout ou presque du prochain smartphone d’entrée de gamme.

Le smartphone n’est pour le moment pas attendu en France. Cependant, il devrait être disponible dans d’autres pays d’Europe, dont l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Portugal et la Hongrie, et il n’est donc pas totalement exclu de voir le LG L35 arriver un jour chez nous.

Le LG L35 se dévoile

Comme tout smartphone d’entrée de gamme, le LG L35 ne dispose pas d’un grand écran et fait ainsi avec une dalle de 3,2 pouces affichant une résolution type HVGA, soit 480 × 320 pixels. Équipé d’un processeur dual-core cadencé à 1,2 GHz, il vient également avec 512 Mio de RAM.

Le LG L35 dispose bien sûr de peu de mémoire et compte ainsi avec un volume de 4 Go que l’on pourra étendre grâce à un port de cartes microSD. Côté photos, il faudra faire avec un faible capteur de 3 mégapixels.

Le nouveau smartphone de LG vient avec Android 4.4 KitKat à son bord et est alimenté par une batterie de 1 540 mAh. Mesurant 109,4 × 59 × 11,9 millimètres, il reste assez léger puisque ne pèse que 107,4 grammes.

Aucune réelle date de sortie officielle n’est disponible, et il en va de même pour le prix qui devrait cependant approcher les 130€. On sait également que le LG L35 sera disponible en blanc comme en noir.

Via

Mots-clés lg