LG L80 : les spécifications en fuite

C’est en février que LG a annoncé non pas un mais bien trois nouveaux smartphones, à savoir les L Series III qui se trouvent être les LG L90, LG L70 et LG L40. Et si on parle beaucoup en ce moment du prochain LG G3, il semblerait que le constructeur sud-coréen ne se limite pas à celui-ci. Bien au contraire, même, puisque LG plancherait actuellement sur un nouveau smartphone qui entrerait dans la gamme L Series III, le LG L80, un smartphone dont on est loin de ne connaître que le nom puisque ses spécifications aurait fuité.

Aspect, écran, composants : si ces rumeurs sont bel et bien fondées, alors nous savons tout du prochain smartphone milieu de gamme de LG. Enfin, presque. Car, certains détails restent en suspens comme par exemple, vous vous en doutez bien, la date de sortie et le prix.

Le LG L80 en fuite

Le LG L80 disposerait ainsi d’un écran de 5 pouces qui affichera une résolution assez faible de 800 × 480 pixels. Sous le capot, on trouverait un processeur dual-core cadencé à 1,2 GHz ainsi que 1 Gio de RAM.

Seuls 4 Go de mémoire interne serait à disposition de l’utilisateur, mais ils seront extensibles via un port de carte microSD. On ne parle pas des capteurs des différents objectifs des caméras, mais on sait que le tout devrait être alimenté par une batterie de 2 540 mAh bien exactement.

Comme déjà dit, on ne sait pas encore quand et à quel prix le LG L80 sera disponible, mais il devrait tourner sous Android 4.4 KitKat et être décliné sous deux coloris, à savoir les habituels noir et blanc.

Via

Mots-clés lglg l80