LG dépose les marques des successeurs du G3

Régulièrement, on voit passer des marques déposées par différents constructeurs comme récemment Samsung avec le Galaxy Note Edge. À chaque fois, la question est la même : comment cette marque sera-t-elle utilisée ? Un véritable terminal portera-t-il réellement ce nom ? Une marque de plus pour protéger des noms proches de ceux de terminaux déjà existants ? Ou bien simplement pour mettre des bâtons dans les roues de la concurrence ?

Cette question, il sera aujourd’hui inutile de se la poser avec les nouvelles marques déposées par LG. En effet, leur utilisation ne fait aucun doute : elles concernent toutes des successeurs au fameux LG G3 (testé ici). Yep, vous avez bien lu, plusieurs successeurs. Mais ne vous attendez pas pour autant à trouver plusieurs « nouveaux G3 » l’année prochaine, puisque LG a en fait pris les devants et a déposé la marque LG G4, puis LG G5, LG G6, LG G7, LG G8 et enfin LG G9.

LG

Le terminal a marché, on ne change pas une équipe qui gagne, alors autant être tranquille pour plusieurs années, c’est sûrement ce qui est passé par la tête des dirigeants de LG qui ont ainsi déposé suffisamment de marques pour pouvoir offrir des successeurs au G3 jusqu’en… 2020.

En effet, à supposer que LG conserve un rythme de un modèle phare type LG G3 par an, alors le LG G9 ne verra le jour qu’en 2020. On a encore le temps de voir.

Remarquez, le truc marrant, c’est que ça fait probablement du G9 le terminal le plus anticipé de toute l’histoire avec une première fuite six ans avant sa sortie.

Via

Mots-clés lglg g3