LG Nexus : de nouvelles photos et les spécifications techniques en prime

Le LG Nexus fait sans aucun doute des produits les plus leakés ces dernières semaines. Aujourd’hui, ce sont deux nouvelles photos qui viennent nous faire un petit coucou, accompagnées une fois de plus des prétendues spécifications techniques de ce terminal. Bien évidemment, ces informations sont déjà connues depuis un moment, on les avait même évoquées dans cet article, mais on peut tout-de-même noter qu’il s’agit cette fois de nouvelles sources. Et parmi ces dernières, on trouve le fameux @evleaks qui semble être coutumier de la chose et qui avait ainsi révélé pas mal d’infos au sujet d’autres terminaux, comme le Padfone 2 d’Asus ou encore les Nokia Lumia 820 & 920. Sachant qu’il avait vu juste au sujet de ces derniers, on peut donc supposer qu’il ne se trompe pas pour le LG Nexus.

Selon @evleaks, donc, le LG Nexus 4 (ce serait son nom définitif) proposerait un écran de 4.7 pouces offrant une résolution de 1280 par 768, un processeur quad core APQ8064 cadencé à 1.5 Ghz, 2 Go de mémoire vive, entre 8 Go et 16 Go d’espace de stockage, un capteur de 8 mégapixels et un second capteur de 1.3 mégapixels en façade pour la visio-conférence. Le tout dans un boitier de 9.1mm d’épaisseur et pour un poids total de 139 grammes avec la batterie.

LG Nexus : de nouvelles photos et les spécifications techniques en prime

Puisqu’on en parle, il faut d’ailleurs savoir que le LG Nexus 4 devrait intégrer une batterie de 2.100 mAh. Pour les plus sceptiques d’entre vous, on peut ajouter que Android Central a justement publié durant la nuit un autre cliché du prochain Nexus, un cliché de ses entrailles. Et ce qui est vraiment très intéressant, c’est que cette photo nous permet de distinguer la batterie du terminal, une batterie de 2.100 mAh. Ce qui confirme donc les informations mises en avant par @evleaks.

Et même s’il faut rester prudent et ne pas s’emballer trop vite, on peut tout-de-même supposer qu’il s’agit effectivement là des caractéristiques du prochain Nexus. Un Nexus qui, selon les dernières informations dont on dispose, devrait être révélé le 29 octobre prochain, soit dans une poignée de jours.

LG Nexus : de nouvelles photos et les spécifications techniques en prime