LG Nexus : une flopée de nouvelles photos

Si les dernières rumeurs disent vrai, c’est le 29 octobre que Google devrait lever le voile sur un nouveau Nexus produit par LG et dont on a déjà parlé à maintes reprises ces dernières semaines et que nous avons même pu découvrir au travers de plusieurs photos. Plutôt chouette mais il faut tout-de-même souligner le fait que ces clichés n’arrivent pas à la cheville de ces nouvelles photos trouvées chez Tech-Onliner, des photos qui vont effectivement vous permettre de découvrir le LG Nexus sous tous les angles et donc de vous faire une idée de son design avant même qu’il soit présenté par Google. Moralité, si vous attendez le prochain Nexus avec impatience, ce qui suit devrait vous intéresser !

Tech-Online, ce nom vous dit peut-être quelque chose et c’est bien normal puisque ce ne sont pas les premières photos du LG Nexus qui sont publiées par le site. En réalité, ils nous ont même gratifié la semaine dernière d’une série plutôt complète et qui a fait le tour du web en quelques heures. Cette fois, donc, il s’agit bien évidemment d’une autre série et ce qui est très intéressant, c’est qu’ils en ont même profiter pour prendre quelques clichés avec le smartphone.

LG Nexus : une flopée de nouvelles photos

Pour le reste, et bien pas de grosse surprise puisque la plupart des caractéristiques du LG Nexus sont déjà connues. Ce dernier embarque donc un bel écran IPS de 4.7 pouces offrant une résolution de 1280×720, un processeur  SnapDragon S4 Pro, un GPU Adreno 320 et 8 Go d’espace de stockage. Oui, et sans port microSD, en plus. Toute la question est donc de savoir si le modèle final reprendra ces mêmes caractéristiques ou pas. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que 8 Go de mémoire pour stocker ses photos, ses vidéos, ses applications, c’est quand même pas énorme. Et en même temps, il ne faut pas non plus perdre de vue que la gamme Nexus s’adresse avant tout aux développeurs, hein.

Que dire d’autre ? Ah si, le LG Nexus embarquerait apparemment une trappe pour la carte SIM, une trappe similaire à ce que proposent l’iPhone 5 ou même le Motorola Razr HD. Pour finir, on peut aussi ajouter que d’après les informations dont on dispose, le LG Nexus pourrait être proposé à 399$ nu et donc sans abonnement.

Vivement le 29 octobre qu’on soit fixé ! Et en attendant, si vous voulez lire la review complète du mobile, c’est par ici que ça se passe. Par contre c’est rédigé en russe alors faudra penser à utiliser un outil de traduction, hein… Ou à apprendre la langue, éventuellement.