LG Optimus G2 : une nouvelle photo

Autour du 13 mai, @evleaks a publié ce qui a été présenté comme l’une des toutes premières photos du LG Optimus G2. Et ce quelques jours après la publication d’un premier cliché qui avait fait grand bruit lui aussi. A présent, c’est TechTastic qui remet le couvert avec une toute nouvelle image qui correspond plutôt bien aux deux photographies précédemment leakées. Une image plutôt nette, il est vrai, mais qui ne nous apprend malheureusement pas grand chose au sujet du prochain vaisseau amiral de LG.

Toutefois, les plus observateurs d’entre vous se souviendront peut-être que les spécifications techniques supposées du LG Optimus G2 ont filtré le mois dernier grâce aux sources de MyDrivers. Bien que ces dernières soient à prendre avec la plus grande précaution, elles nous permettent tout-de-même de nous faire une idée plus nette de ce que proposera peut-être le G2.

Nouvelle photo LG Optimus G2

Le LG Optimus G2 refait de nouveau parler de lui.

Si l’on en croit la source citée un peu plus haut, le prochain fer de lance de LG pourrait profiter d’un écran Full HD de 5 pouces offrant une résolution de 1920×1080, d’un processeur Qualcomm SnapDragon 800 de fréquence inconnue, d’un capteur de 13 mégapixels situé sur la coque arrière du terminal et d’un second capteur de 2.1 mégapixels en façade. Sur le papier, ces caractéristiques semblent plutôt cohérentes. Les smartphones de 5 pouces se répandent de plus en plus et le SnapDragon 800 devrait lui aussi décoller très rapidement compte tenu du fait qu’il a été officiellement présenté en janvier dernier par Qualcomm. Un Optimus G2 proposant une fiche technique comme celle-ci n’aurait rien d’étonnant.

Ce n’est cependant pas le seul bruit de couloir qui circule au sujet du G2. Toujours selon MyDrivers, ce dernier pourrait également proposer une ergonomie plus originale en déplaçant certains contrôles – comme les boutons dédiés au volume – sur sa coque arrière. Cette fois, en revanche, c’est quand même moins crédible.

LG Optimus G2 bis

Voilà à quoi pourrait ressembler le LG Optimus G2.