LG prépare un smartphone encore plus puissant que le G4

LG devient de plus en plus important sur le marché des smartphones, et le constructeur sud-coréen ne compte pas s’arrêter là. Bien au contraire même, puisque Cho Jun-ho, patron de la branche mobile de LG, a déclaré au Mobile World Congress que le constructeur visait la troisième place en terme de ventes pour cette année 2015, une place qu’il atteindrait, selon Jun-ho, facilement si le succès du G4 suivait la progression de celui du G2 et du G3.

Mais plutôt que de compter sur le seul G4 dans le secteur du haut de gamme, notre homme a également déclaré que LG était en train de préparer un nouveau smartphone, plus puissant encore.

LG G3 Lollipop

L’ennui avec cette déclaration, c’est qu’elle n’a pas été plus loin : ce mystérieux smartphone devrait être attendu pour la seconde moitié de l’année 2015, mais nous ne savons absolument rien sur ses spécifications.

Radicalement différent” du LG G3, il faudrait s’attendre à un nouveau design et très probablement de nouveaux composants qui surpasseront ceux du G4 que l’on ne connaît pas encore officiellement.

Avec autant de mystères, une seule chose est sûre : nous avons envie d’en savoir plus, et pour une raison bien simple : la course à la puissance se fait déjà plus ou moins ressentir du côté des hauts de gamme des différents constructeurs. Un smartphone qui irait encore plus loin a donc de quoi intriguer.

De plus en plus, LG est en train de choisir la voie de la multiplication des smartphones pour envahir le marché, une stratégie qui n’est pas totalement inconnue puisque c’est celle de Samsung. Ce qui a valu à ce dernier une légère lassitude de la part des consommateurs qui s’en détournent. Espérons pour LG que la suite soit prévue un peu mieux que ça.

Via

Mots-clés lg