LG partenaire avec Swarovski pour un téléviseur luxueux

Dans le domaine des téléviseurs, le choix est vaste, et on trouve ainsi des modèles pour toutes les bourses avec un grand choix de tailles et de qualités. Le dernier modèle présenté par LG ne devrait pas vraiment être considéré comme un modèle abordable. Il s’agira en fait d’une édition limitée. Et si vous commencez à imaginer la cagnotte grimper, arrêtez tout de suite et pensez plutôt à une explosion car c’est en fait le fruit d’un partenariat avec Swarovski.

D’ailleurs, avec ce modèle des plus particuliers, LG semble tout miser sur le côté luxueux : si l’image dévoilée par LG nous laisse penser à un large écran, la taille exacte n’a pas été indiquée, de même que la résolution de la bête. Ce qu’on sait, en revanche, c’est que ce téléviseur arbore un écran OLED incurvé.

Le téléviseur de LG et Swarovski

Un écran tellement fin qu’il permet une épaisseur de seulement 4 mm, pour un poids total d’à peine 16 kg. Intéressant mais, bien évidemment, le côté luxe n’apparaît pas exactement à cet endroit.

Ce luxe, il faudra plutôt le chercher du côté du support de ce téléviseur, un support sur lequel ont été implantés pas moins de 460 cristaux “Aurore Boréale”. De trois tailles différentes, ces cristaux ont été posés… à la main.

Ça a l’air joli, mais ça a surtout l’air extrêmement cher. Ce téléviseur sera visible lors de l’IFA et l’Europe pourra en profiter dès le quatrième trimestre de cette année. Vous vous en doutez sûrement, mais autant le confirmer clairement : LG n’a précisé aucun prix, pas même un ordre de grandeur.

Mots-clés lg