LG : un nouveau vaisseau amiral pour le 4ème trimestre !

LG a présenté un nouveau terminal haut de gamme au début de l’année. Entre temps, il a aussi levé le voile sur plusieurs téléphones et il n’aurait visiblement pas l’intention d’en rester là. Non, et le meilleur reste à venir car il devrait même nous gratifier d’un nouveau vaisseau amiral avant la fin de l’année.

Le plus beau dans l’histoire c’est que cette information ne vient pas d’une obscure source chinoise mais du CEO de la marque et donc de Cho Juno. Pas mal, non ?

Nouveau téléphone LG

LG aurait encore une surprise en stock. Une surprise, et plus précisément un téléphone haut de gamme.

Ce dernier a effectivement profité d’une réunion organisée à Seoul pour évoquer le futur de la firme et il a fait plusieurs allusions à un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme.

LG a encore un atout dans sa manche

Son nom ? Il ne l’a pas révélé et il ne s’est pas non plus attardé sur ses caractéristiques techniques ou même sur ses spécificités. Autrement dit, nous ne savons pas grand chose à son sujet et il faudra attendre sans doute encore quelques semaines pour y voir plus clair.

Ceci étant, il a tout de même donné deux informations intéressantes.

La première, c’est que ce téléphone arrivera sur le marché au cours du quatrième trimestre 2015, soit entre le mois de septembre et le mois de décembre. C’est plutôt vague, bien sûr, mais cela veut aussi dire qu’il va se retrouver en face de l’iPhone 6s et des nouveaux Lumia.

Le second point devrait en décevoir certains. Cho Juno a également précisé qu’il n’avait pas l’intention de lancer un téléphone ultra sophistiqué. Il ne faut donc pas s’attendre à un “superphone”. Pas pour le moment du moins.

Après, les dernières rumeurs en date nous donnent aussi quelques pistes. Pas mal de gens pensent ainsi que LG pourrait nous gratifier prochainement de terminaux équipés d’écrans flexibles similaires à ceux des Edge de Samsung. En outre, cela fait aussi un moment qu’on entend parler d’un nouveau LG G Pro qui pourrait débarquer sur le marché avant la fin de l’année.

Via

Mots-clés lg