LG : un teaser pour préparer le CES 2013

Le CES 2013 approche à grands pas et autant dire que nous allons avoir de quoi faire. Faut dire aussi, les constructeurs nous ont mis quelques surprises sous le coude et autant dire qu’on risque de s’en prendre plein les yeux. LG ne devrait d’ailleurs pas être en reste puisqu’il vient de mettre en ligne un drôle de teaser qui annonce la couleur : la firme sera bel et bien présente sur le salon et elle compte faire du bruit. Formidable, bien sûr, d’autant plus que cette vidéo laisse entrevoir ce qui ressemble fort à un LG Optimus G2. Et ça, bien sûr, c’est quand même très excitant, hein…

Attention tout-de-même car ce n’est en réalité qu’une supposition. Si la vidéo met en avant, durant quelques secondes, les jolies courbes d’un smartphone, on ne sait absolument pas s’il s’agit réellement du Optimus G2. Ceci étant, ce qu’il faut savoir, c’est que Digitimes a laissé entendre mercredi dernier que le constructeur pourrait justement lever très prochainement le voile sur ce nouveau smartphone. Et même si le site n’est pas toujours bien informé, loin de là, on peut tout-de-même supposer que ce dernier ne devrait pas tarder à nous montrer le bout de son nez.

LG : un teaser pour préparer le CES 2013

LG pourrait profiter du CES 2013 pour lever le voile sur le LG Optimus G2.

Pour rappel et pour ceux qui seraient passés à côté, le LG Optimus G2 devrait jouer sur le même terrain que le Note 2. Il s’imposerait ainsi plus comme un ou une “phablet” que comme un smartphone. On aurait ainsi droit à un bel écran de 5.5 pouces et à un chouette processeur quad-core Qualcomm SnapDragon S4 Prime épaulé par quelque chose comme 2 Go de mémoire vive. Notez cependant que toutes ces informations doivent une fois encore être prises avec prudence puisqu’il ne s’agit finalement que de simples bruits de couloir.

En tout cas, j’ai quand même très hâte que le CES 2013 commence. Pas vous ?



Via